Bonsoir tout le monde,
J'e suis l'heureux propriétaire d'une TDR de 99, avec encore peu de bornes (14 000 environ). Jusqu'ici tout allait bien, sauf que...Le moteur fait des siennes depuis cet aprème, je cherche du coup des conseils de votre part.
Le moteur a commencé à s'emballer lors des débrayages en rentrant du boulot (tranquillement pourtant, au moment de rétrograder pas mal pour passer à côté des bagnoles). A chaque fois que j'étais débrayé ou au point mort, le moteur s'emballait jusqu'à fond dans les tours. Argh. Bon, j'étais heureusement à 800m de chez moi, je suis rentré sans faire le malin, et j'ai mis la meule au garage vu que je devais filer.
Ce soir, je descends avec mes outils, histoire de voir ce qui pouvait en être la cause (câble de gaz coincé, admission... ?). Mauvaise surprise, impossible de redémarrer. Au lieu de démarrage éclair, un "djidjidjidjidji" à la con. Ceci, quelles que soient les posisions de poignée de gaz et starter.
Si les expérimentés que vous êtes avez une idée sur el pourquoi, voire le comment fixer ça, j'éviterai la recherche à l'arrache d'une remorque pour emmener la bécane à M'sieur Yam.
Merci d'avance pour les réponses des courageux !