rodage 125tdr light...............

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rodage 125tdr light...............

Messagede P.H.I.L le 29 Juil 2007 18:11

:D :D salut a tous
suite au reparation de mon tdr ligth (join spy vilo roulement de vilo,embrayage,réalesage + piston wiseco join de culasse,contacteur point mort,ecartement des butés de clapet,join spy de fourche,kit chaine avec pignon 17) quel boulot j'ai eu et deux semaine sans titine c'etait long :cry: :evil: ,mais maintenant sa marche :lol: :lol: ,mais j'ai encors une question. :?:
:arrow: mon eguille et sur le premier crant (1en haut 5en bas)
:arrow: mon gigleur de ralenti s'est un 45
:arrow: mon gigleur principal 266
pour le rodage esque s'est bon :?: :?: (quard je voi sur d'autre sujet que tous le monde et sur 2,3ou4 du cran de l'éguille.
:!: quand je l'ais eu elle etait sur le 2eme crants,mais avec un trous a l'acceleration je l'ai alors remonter d'un crant s'etait un peut mieu sans plus car en fait le trou quel avait au depart venai d'un surplus d'huile (l'huile de boite qui remontai (join py de vilo mort) dout la mauvaise carburation,mais maintenant que j'ai tout refait faut il la remaitre au 2eme cran
:cry: :cry: je ne peut pas acheter le colortune pour l'instant manque de butget mais l'étincel a la bougie et bien bleu :D
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Messagede SEBLOB le 29 Juil 2007 19:41

Salut.

Si certains soit disant "pro" règle colontairement la carburation trop riche pour le rodage, en pratique le top c'est que la carburation soit bien réglée point.
Et avec cette carburation bie nréglée tu fait ton rodage sans faire forcer le moteur au début, puis petit à petit tu le pousse un peu plus.
Là, la durée du rodage dépend des personnes, certains font 300 bornes, d'autres 500 et d'autre attendent 1000 bornes avant de réutiliser leur bécanne de manière normale :wink: .

Si çà peut t'aider, d'aprés la revue technique de la 3XD, d'origine le réglage de l'aiguille du carbu Dell'Orto c'est aiguille au 3 ème cran. Bref vu que y'a 5 cran çà fait le cran du milieu.
Attention que donc tu es au cran le plus haut de ton aiguille, et donc ton aiguille est baissée le plus possible, et alors tu risque d'ètre trop pauvre (puisque plus l'aguille est baissée, et moins elle laisse passer d'essence...) :? .

A+
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rodage 125tdr light...............

Messagede P.H.I.L le 29 Juil 2007 20:03

salut
ok pour trop pauvre
mais quel sont les risques :?: :?:

merci pour ta reponsse
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Messagede Toopack le 29 Juil 2007 20:36

trop pauvre = soit serrage,soit perçage :idea:
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reglage d'éguille sur tdr 3XD ligth

Messagede P.H.I.L le 29 Juil 2007 21:14

suite a vaut reponsse je me suis mis sur le 3eme partant du haut ,s'est bon ou pas :?: :?: :?:
a votre avis :?: :?:
:!: et je n'ai pas 5 mais 4 encoches sur l'éguille.
merci d'avance pour votre aide,ses cool :wink: :wink: :wink:
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Messagede tdbpsycho le 29 Juil 2007 22:14

chaque machine est differente le reglage et specifique a ta moto, fait des testes ,des arrets carbu et voit la couleur de ta bougie :wink:
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biere, moto et potos, y a que ça de vrai
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reglage d'éguille sur tdr 3XD ligth

Messagede P.H.I.L le 29 Juil 2007 22:23

ok pour ta reponsse j'en suis bien contien mais vu que je suis en rodage je rajoute 2bouchon d'huile dans le reservoir + le graisage :idea: automatique ,sa fausera aubligatoirement la couleur de la bougie????non :?: :?: :?:
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Messagede phifi le 29 Juil 2007 22:43

Tu es sur un cran relativemnet riche donc il y a peu de chances que ça risque quelque chose, en plus tu es en rodage donc tu ne vas pas tirer vraiment dessus...
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