vins73 a écrit:C'est une bécane de 2000 et merci du conseil. Mais alors comment faire pour gagner des cheveaux?
Est ce que changer le pot est quelque chose de valable? Le mécano de chez Yam m'ont dit que sa ne vaut pas le coup car la bécane est déja bousté a fond d'origine.
Sinon sue ebay il y a un mec ki vend une cartouche simple sa vaus le coup ou pas?
Vin's
Salut.
Hum, faut peut ètre voir à changerde mécano

.
Car avec toutes les modifs que tu vas trouver sur le forum en cherchant un peu via recherche (pour t'aider je t'en donne quelques uns comme çà de tête: modification clavette allumage, clapets carbonne, ligne d'échappement DEP, régalge de la valve déchappement etc...) tu va voir que justement Yamaha ils sont loin d'avoir poussé leur moulin

.
Forcément si on était sur un forum Aprilia, et que l'on parlait de l'aprilia RS 125 je pense que là on serait d'accord pour dire qu'avec 30 et quelques chevaux le moteur il est pas mal poussé

) mais pas nons DTR et TDR

.
Pour les chicanes c'est pas dans le pot de détente qu'il y en a mais dans le silencieux.
Et comme dit précédemment il est possible de modifier le silencieux mais il est certain que c'est beaucoup plus bruyant

.
Donc tu peux remplacer le silencieux d'origine par un bon adaptable, ou monter une ligne complète

.
A+