Prends pas les tours.......125 DTR 1988

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Prends pas les tours.......125 DTR 1988

Messagede jack944 le 30 Juil 2007 13:30

Salut à tous, j'ai un DTR de 1988 (et pas 90 :oops: :oops: )donc type 3BN avec un moteur de 1998 dedans. Mon pot est débridé (chicane à l'entrée)
Au ralenti je prend 90000 tours maxi, en roulant je prends 125-130 km/h avec transmission 16*57

Un ami a un DTR de 1999 qui prend 10 000 au ralenti.........avec un pot non débridé

De plus j'ai remarqué que sur le compteur la zone rouge du DTR de 1988 se situe à 10 000, celle du DTR de 1998 à 11 000...........bizarre
CE qui me pose problème c'est que mon DTR (1988) ne monte pas plus dans les tours.......elle prend moins de tours qu'un DTR non débridé mais elle roule plus vite!!
Ma carburation est bien réglée......mais il me manque le manchon d'air qu se situe au dessus de la boite à air.
Y a t il des modifications à apporter pour monter dans les tours??CDI??
Merci à tous..... :D :D
Dernière édition par jack944 le 03 Sep 2015 1:11, édité 2 fois.
jack944
 
Messages: 47
Inscription: 17 Avr 2007 20:18
Localisation: Amiens- 80

Messagede phifi le 30 Juil 2007 14:42

Un ami a un DTR de 1999 qui prend 10 000 au ralenti.........avec un pot non débridé

:lol: :lol: c'est impossible !!!
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 16:23, édité 4 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 17:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Messagede jack944 le 30 Juil 2007 15:39

bein écoute je suis monté dessus, au ralenti 10 000.........90000 en 5ème et en 6ème elle monte à 115.....
moi je monte à 8500 ours et 125 km/h je viens juste de sortir!!
L'autre je m'en fous, je veux savoir pourquoi je monte pas plus haut dans les tours........et t'as une idée concernant cette histoire de compteur?
Dernière édition par jack944 le 03 Sep 2015 1:11, édité 2 fois.
jack944
 
Messages: 47
Inscription: 17 Avr 2007 20:18
Localisation: Amiens- 80

Messagede phifi le 30 Juil 2007 16:27

:wink: pour le compte tours, c'estsimplement que sur les premiers DTR ils ont été repris intégralement des DTLC avec la zone rouge à 9500, et non à 10500 comme les modèles d'après.
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 1:11, édité 2 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 17:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Messagede jack944 le 30 Juil 2007 16:47

ok pour le compteur.........mais bon c bizarre, demain je démonte l'échappement et je vais bien regarder la valve..........pour le carvu, je me suis fié à la bougie..pas de COLORTUNE
Dernière édition par jack944 le 03 Sep 2015 1:11, édité 2 fois.
jack944
 
Messages: 47
Inscription: 17 Avr 2007 20:18
Localisation: Amiens- 80

Messagede kristian le 30 Juil 2007 18:59

phifi a écrit:
Un ami a un DTR de 1999 qui prend 10 000 au ralenti.........avec un pot non débridé

:lol: :lol: c'est impossible !!!
JE CONFIRME !!! IMPOSSIBLE !!! une DT bridée c'est comme un boster bridé... t'arrive à 8000 tr/mn ça bloque !!!! et en 6 ça fait 100 tout rond, pil poil :wink:
kristian
 
Messages: 5658
Inscription: 01 Oct 2003 22:48
Localisation: ici ou ailleurs, mais plutôt là où elle voudra bien m'emmener
Motos: solex 3800


Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités