Seulement apparament il y a des composant qui ne sont aps démontables sur ces carbu, notamment le gicleur principal d'air, le gicleur de pointe et le gicleur de starter.
Et donc on m'a dit que modifier un carbu de DTR 125 en carbu de 200 DTR çà causait de gros trou à l'accélération à cause du gicleur principal d'air et du gicleur de pointe différent sur le carbu du 125 de celui du 200, et qui ne sont aps démontable
D'apès ce que tu as écrit les gicleurs de starter sont identiques sur le 125 et le 200, mais le powerjet n'existe pas sur le 200.
Il y a une techique toute simple qui consiste à boucher avec une petite bille la durit du powerjet pour le rendre inactif, en faisant comme cela la seule différence entre le carbu du 125 et du 200 (en remontant bien sur tes gicleurs et ton aiguille) sera au niveau du gicleur principal d'air.
Mais si il n'y a que ça alors il est tout à fait possible de régler le carbu en jouant sur les autres gicleurs et l'entrée d'air de la boite à air !!!