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Messagede madnic le 07 Aoû 2007 9:14

pourquoi modifier le carbu de la 125 , je pense que deja si tu fait la mise au point ça marcheras ( gicleurs princip +ralenti et position d aiguille ) le boisseau a l air d etre le meme , en tout cas pour moi ça y est ça marche :twisted: et meme si y a encore a affiner c est le pied! en plus t as la revue technique t as qua transposer et :roll: voir
a+et merci encore
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Messagede phifi le 07 Aoû 2007 14:52

:wink: Content pour toi que ça marche enfin, et si tu veux mon email est valide (juste à coté de "PM"...)
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Messagede phifi le 07 Aoû 2007 15:28

Seulement apparament il y a des composant qui ne sont aps démontables sur ces carbu, notamment le gicleur principal d'air, le gicleur de pointe et le gicleur de starter.

Et donc on m'a dit que modifier un carbu de DTR 125 en carbu de 200 DTR çà causait de gros trou à l'accélération à cause du gicleur principal d'air et du gicleur de pointe différent sur le carbu du 125 de celui du 200, et qui ne sont aps démontable


:arrow: D'apès ce que tu as écrit les gicleurs de starter sont identiques sur le 125 et le 200, mais le powerjet n'existe pas sur le 200.
Il y a une techique toute simple qui consiste à boucher avec une petite bille la durit du powerjet pour le rendre inactif, en faisant comme cela la seule différence entre le carbu du 125 et du 200 (en remontant bien sur tes gicleurs et ton aiguille) sera au niveau du gicleur principal d'air.
Mais si il n'y a que ça alors il est tout à fait possible de régler le carbu en jouant sur les autres gicleurs et l'entrée d'air de la boite à air !!!
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Messagede madnic le 07 Aoû 2007 18:26

cool phifi je te fait un pti mail d ici un jour ou deux histoire de t expliquer exactement ce que j aimerait faire mon power jet est debranché depuis longtemp et je dooit dire que c etait plus une source d emm..... qu autre chose a+
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