ralenti 12 000 tours, 8000 en charge.....y'a du mieux

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ralenti 12 000 tours, 8000 en charge.....y'a du mieux

Messagede jack944 le 02 Aoû 2007 9:29

salut à tous,
donc dans mes précédent post, je me plaignais que mon DTR de 88, débridé ne prennait pas les tours au ralenti, j'ai aujourd'hui usiné un manchon dair qui vient sous la selle et la pas de ratatouillages à froid et 12 000 au ralenti..........super!!
mais en roulant nikel, 125 en pointe mais, régime maxi bloque à 8000 tours.....sur tous les rapports.........si vous avez des idées......je pense au réglage du carbu, mais, l'idéal c le colortune........si vous connaissez qq'un qui peut me le prêter ou me le vendre........
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Messagede koxafr le 02 Aoû 2007 12:07

C'est vrai que colortune c'est le top MAIS tu peux déja faire une ébauche de réglage sans en faisant des arrets carbu et controllant la couleur de ta bougie... d'ailleurs de quelle couleur est ta bougie apres arret carbu en ce moment?

En as-tu profité pour néttoyer ton filtre à air?... Ta valve bien réglée?... Ta batterie est elle bien chargée?.... plusieurs pistes possible.
@+
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Messagede jack944 le 02 Aoû 2007 12:17

ma bougie me semble bien pour les 3 points de couleur, je viens de rentrer d'une sortie, et arrête carbu, je vais contrôler
pour l'arrêt tu roules à fond et coupe circuit??et tu débrayes??
batterie ok, ypvs au poil, nettoyé et réglée......filtre neuf (100 km)
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Messagede koxafr le 02 Aoû 2007 12:21

oui fond de cinq ou six, un coup de coupe circuit et débrayage......ensuite poste une photo si tu peux.
Combien de killm a ta machine, ta segmentation? et quelle est ta transmission....apres ca je sais pas quoi d'autre.
@+
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Messagede jack944 le 02 Aoû 2007 12:30

je viens d'aller voir la bougie, chocolat en régime max, 9600 km, segment ok, je les ai vu quand g réglé l'YPVS.......
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Messagede jack944 le 02 Aoû 2007 12:31

j'oubliais, transmission d'origine 16*57 mais rien que d'avoir remis le manchon sous la selle, je prend 12 000 au ralenti
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Messagede phifi le 02 Aoû 2007 14:25

Je pense que de trop pauvre tu es passé à trop riche...
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