de arnocfr le 04 Aoû 2007 11:57
si t pressé ou si ils ont pas la piece:
!!!A TES RISQUES ET PERILS!!!
pour devisser l'ecrou , frein AR + vitesse , et un coup de marteau ferme sur une clef a pipe suffit
pour extraire le rotor c'est plus delicat
tu prends deux gros tournevis plats avec lequels tu fais levier de chaque coté du rotor, tout en faisant attention aux carters
Tu demande a un pote de donner un coup ferme mais pas "appuyé" sur l'axe
ca doit se decoller tout seul
c'est assez dangereux pour les joints et les roulements mais ca peu servir quand on est loin de chez soit ...
Par exemple tu passes un WE a l'enduro du Touquet (150Km de la maison) et le dimanche soir minuit, ta clavette bricollée avec une tete de boulon travaillée pete......
Je sais quand on part entre potes se faire un WE loin de la maison on devrait penser a prendre tout l'atiraille mais bon un oubli ca arrive ....
c'est une technique de bourrin mais c'est beaucoup que de pousser ou d'atendre l'ouverture des garagistes les plus proches ....
Dernière édition par
arnocfr le 03 Sep 2015 2:12, édité 2 fois.