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Messagede SEBLOB le 06 Aoû 2007 21:04

Normalement une batterie est composée de 6 éléments de 2.2 volts, soit 13.2 volts
Bon, aprés comme le régulateur lui envoi du 14 volts je crois, pendant un temps il devrait même y avoir alors du 14 volrs aux bornes de la abtterie quand aucun courant n'est consommé.

Bref si elle fait 12 volts ben il te faut la changer.

Pour 20 Euro tu devrais en dégotter une et tu verra bien aprés l'avoir chargée si çà améliore tes perfs :wink: .

A+
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Messagede M.King le 06 Aoû 2007 21:57

+1 batterie kaput
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Messagede michel125dtr le 06 Aoû 2007 22:29

salut
j' ai eux le même problème apres mon accident (8 mois sans conduire le DTR )
la batterie soit disant bonne au multimètre mais pas de regime
je la debranche et remplacer par des condesateurs et plus de problèmes

donc pour moi 1+ (+) 1+ pour la batterie

a+
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Messagede Tropikal=Dtr= le 07 Aoû 2007 11:40

michel125dtr a écrit:salut
la batterie soit disant bonne au multimètre mais pas de regime
je la debranche et remplacer par des condensateurs et plus de problèmes

a+


Salut Michel, pourrais tu nous donner plus d'infos sur les condensateurs, réference et prix s'il te plait :wink: Ca fait un moment que je penses a utiliser cette solution mais je ne sais pas quoi choisir ... je crois que sur conrad ils ont ca mais pas sur

Ici a la Reunion, un mec en proposait d'occase pour 120 € :shock: il disait avoir payer ca neuf 160€ :shock: :shock: :lol:
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Messagede phifi le 07 Aoû 2007 14:55

:wink: Toutes les infos sont sur son site http://perso.wanadoo.fr/enduriser.son.125dtr
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Messagede Toopack le 07 Aoû 2007 16:53

Tropikal=Dtr= a écrit:
Ici a la Reunion, un mec en proposait d'occase pour 120 € :shock: il disait avoir payer ca neuf 160€ :shock: :shock: :lol:



ah ouai quand même, sur ebay : kit en neuf = 15 euros + port :wink:
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Messagede Kayzo le 07 Aoû 2007 17:36

1000% de marge, c'est du bon benef ça dit.
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Messagede M.King le 07 Aoû 2007 18:37

Ben c'est normal, c'est la réunion:

20€ de matos
140€ de frais de port :wink:
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Messagede moustic666 le 07 Aoû 2007 18:43

merci pour vos reponses des demain je vais recontroler ma batterie la remettre en charge pour voir et la changer si c est le cas par contre un petit renseignement svp j ai acheté la moto elle avait 17000 kms le gars avait refait la segmentation a 15000 j ai actuellement 20000 comment on se rend compte qu il y a un probleme de segmentation ?? fumée en roulant ?? perte de puissance en cote ??
merci
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Messagede moustic666 le 08 Aoû 2007 9:31

je viens de controler la batterie 12.58 v
par contre quand je la met en charge j ai le voyant de charge qui est vert comme si elle etait deja chargée faut il recharger qd meme ?
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Messagede Kayzo le 08 Aoû 2007 14:02

ma batterie cassée sortie du chargeur affichai les 14volts, mais apres quelques heures ils tombaient à 12. Elle ne tenait plus sa charge. Quand je laissai ma moto à l'arret trop longtemps j'etai bon pour pousser. Mais à cet époque ma vavle etait bloquée en position ouverte donc sa n'infulencai pas mon régime max. Mais au démarage je vouyait bien que les 2cables de l'ypvs (qui pendaient à coté) ne bougeaint pas.

Hop nouvelle batterie, la moto démare plus vite qu'elle n'avai jamais démaré donc quand j'ai acheté la moto la batterie n'etai surement déja plus toute jeune.

Perso va acheter une nouvelle baterie ;) sa va pas te ruiner :P et la tienne semble quand meme fatiguée !
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Messagede moustic666 le 10 Aoû 2007 11:18

je viens de changer ma batterie idem
pas plus de 100 110 .........
je commence a peter un plomb
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