Voila ma valve à été entiérement démonté limé pour réduire la partie vers l'échapement (et oui celle qui dépasse un peu à pleine ouverture)ainsi que le bossage.J'ai ensuite polie la piéce sur les partie limées le résultat est bien meilleur que la finition d'origine qui lui est "poreux".Remontage et réglage aux petits oignons de la valve

, qui poussez a fond vers la pompe à huile est dans l'alignement de l'échapement

,aprés plusieurs va et vient de la valve éffectué pendant et aprés le réglage elle ne s'est pas décentrée,malgré le jeu existant de gauche à droite.Je vais donc rouler quelques jour avnt d'éffectuer un nouveau controle si il n'est pas concluant j'adopterai la rondéle qui va bien(merci Gsxr pour le lien).Sinon aprés un cour essai la modif de valve apporte un vrai plus dans les tours qui s'envolent si ma vue est bonne proche des 11000trs et les vitesses s'enchainent beaucoup plus rapidement.
