partie cycle complete d'une 600 xt

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partie cycle complete d'une 600 xt

Messagede olive59 le 31 Aoû 2007 8:38

Bonjour, j'ai l'occasion d'avoir une partie cycle complete d'une 600 xt ténéré (premier modele)
Quelles sont les pieces adaptables sur la dtr ?
la fourche avant en entier avec la roue c'est ok, mais le reste amorto ?
bras oscillant alu (mais frein à tembour, donc soudure en perspective) ?
la roue arriere a t'elle le même nombre de rayon ?
merci de vos réponses
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Messagede phifi le 31 Aoû 2007 9:16

L'amortisseur et le bras oscillant ne se montent pas, et la jante arrière a le même nombre de rayons.
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Messagede olive59 le 31 Aoû 2007 15:37

Meric pour l'info donc bon je crois que cela ne vaux pas très chère ...200 €?
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Messagede phifi le 31 Aoû 2007 16:44

Tout mon avant me revient à118€ avec un pneu quasi neuf...
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Messagede misterfreez le 31 Aoû 2007 16:48

la roue avant, oui peut etre ,surtout si c un cercle aluminium :D , un peu de bricolage peut etre au niveau des entretoises si tu ne peux pas adapter les tés.( l' ideale serait que l' ecartement des tubes soit le meme sur les 2 moto dans ce cas tu garde les tés origine et tu met tout betement la roue avec les bras de fourche) par contre verifie le debattement(il me semble beaucoup plus faible sur un tenere)
verifie si la roue est en 17 ou 18 pouce, en 17 sur le mien (xt 600 de 91)
donne moi l' anneé de ce xt , je verifie sur ma revue technique
a++++
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Messagede phifi le 01 Sep 2007 21:24

( l' ideale serait que l' ecartement des tubes soit le meme sur les 2 moto dans ce cas tu garde les tés origine et tu met tout betement la roue avec les bras de fourche) par contre verifie le debattement(il me semble beaucoup plus faible sur un tenere)

L'écartement des tubes est identique et on peut en effet garder les tés d'origine, et le débattement d'une fourche de ténéré est de 255mm jusqu'en 1989, puis de 225 à partir de 1990.
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Messagede olive59 le 02 Sep 2007 6:28

merci phiphi, je suis allé la voir, c'est un tas de rouille, mais complet !
j'hesite ou alors à 100 euro (en renvendant cadre, reservoir...) parce que la seul chose qui ne soit pas rouillée ce sont les jantes et pour cause elle sont en alliage ! sinon rayon hyper rouillé, fourche et moyeux oxydé ....bon j'ai un pote qui fait l'epoxy mais faut demonter la fourche et la roue, decaper, polir la fourche, derouiller et zinguer les rayon....fffff!
1 question :
Il me semble que les rayons sont plus gros ?
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Messagede phifi le 02 Sep 2007 12:56

Moi aussi je croyais pour les rayons mais ils ont le même diamètre.
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Messagede SEBLOB le 02 Sep 2007 15:23

Ca doit ètre la rouille qui donne cette impression :roll: :lol: .

A+
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Messagede olive59 le 03 Sep 2007 9:19

Oui les rayons sont gonflés par la rouille... bon je vais faire une proposition à 100 €....sinon phiphi tu dis que le bras ne se monte pas ... mais pas sans adaptation ou pas du tous ?
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Messagede phifi le 03 Sep 2007 20:46

Je confirme que ça ne se monte pas...
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