Salut à tous !
Je possède un DTR de 89, moteur refait à neuf (piston + réalésage) j'ai fini le rodage et j'ai fait depuis 1500 km, la bécane pousse vraiment bien à bas régime (de 2000 à 7000 trs) meme excellent ! mais après de 7000 à 9500 trs l'accélération est très longue je trouve, on dirais qu'elle a du mal à monter facilement dans les tours ! elle est débridée, YPVS réglé comme il faut, bougie et carbu nettoyé correctement.
Le seul truc qui me dérange c'est qu'il n'y avait plus la "banane" pour la prise d'air sous la selle quand je l'ai achetée, alors il a fallu que je mette du scotch pour limité un peu l'arrivée d'air car elle s'engorgait quand j'accèlérait à fond. pour infos pignon de 16 dents.
ma question est ce que l'accélération de vos DTR est progressive tout le temps jusqu'a 10 000 trs ? et est ce que vous avez des conseils à me donner ? merci d'avance.