de OldTimer le 06 Sep 2007 18:45
Hello,
un petit nettoyage du cable du compte tours s'impose, de la conexion et pour facilement verifier s'il fonctione bien, un petit coup avec un dremel ou une perceuse et tu seras vite fixé, si ça bloque à 9000, compte tours HS ou pas en forme.
Pour l'embrayage qui patine, j'ai le même problème avec ma Xtc montée en 170.
Il suffit de monter des ressorts d'embrayage de 200, le hic est d'en trouver..
Moi mon Cons Yam s'est carrement marré quand je lui ai demandé...
case recherche d'un compatible en taille mais surtout avec un coéf d'écrasement très supérieur.
Rigolo d'ailleur de voir le compte tour grimper alors que la vitesse reste stable, obligé de passer mes rapports en laissant le régime moteur baisser sinon l'impression d'avoir loupé une vitesse ..
Dernière édition par
OldTimer le 03 Sep 2015 2:14, édité 2 fois.
DT-Lc 1983, Ktm Gs 1975, TDR 240 1988
2 Stroke Power !
