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Messagede NONO 46 le 09 Sep 2007 22:10

aland a écrit:celle d'origine

c'est à dire ?
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Messagede aland le 09 Sep 2007 22:11

phifi a écrit:Que la vitesse chute c'est logique, mais 30 km/h en quelques secondes je trouva aussi que c'est beaucoup...
Ta moto met elle du temps pour arriver à 130, et est tu obligé de pousser la 5 pour y arriver??


Non justement elle y arrive normalement jusqu"au blocage du compteur mais j'insiste pas au dela :roll:
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Messagede aland le 09 Sep 2007 22:15

NONO 46 a écrit:Bon, on va faire dans le sérieux maintenant :wink: si j'ai bien vu, personne ne t'as demandé quelle est ta démultiplication :oops: faudrait peut-être commencer par là :idea: alors c'est quoi :?: :wink:


Je croit que C 16/57 mais j'suis pas sur :oops:
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Messagede NONO 46 le 09 Sep 2007 22:19

aland a écrit:Je croit que C 16/57 mais j'suis pas sur :oops:


ah ! faudrait peut-etre vérifier, entre ce qui doit être d'origine, et ce que le proprio précédent " a pû mettre " y'a une différence :lol: les " je crois " çà n'a jamais fait avancer le " schmilblick " :cry:
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Messagede aland le 09 Sep 2007 22:27

C'est bien 16/57
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Messagede NONO 46 le 09 Sep 2007 22:30

bon, donc çà ne vient déjà pas de ta démultiplication :lol:
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Messagede aland le 09 Sep 2007 22:31

NONO 46 a écrit:bon, donc çà ne vient déjà pas de ta démultiplication :lol:


Une autre piste? :?:
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Messagede NONO 46 le 09 Sep 2007 22:35

aland a écrit:Une autre piste? :?:


je réfléchis, je réfléchis :wink: excuses moi de te poser toutes ces questions, mais pour comprendre le problème, comme çà à distance, faut bien les poser :roll: donc, autre question, qui a débridé la moto ? et qu'est-ce qui a été fait pour la débrider ? :wink:
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Messagede JR95 le 09 Sep 2007 22:35

qui connait le taux de compression de nos moteurs :?:
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Messagede aland le 09 Sep 2007 22:38

Le pot est d'origine, le debridage vient au niveau du fil vert/noir qui n'etait pas connecter et que j'ai mis a la masse (c'est assez efficace)...Ceci dit avant ça j'avais remarquer le meme "probleme"
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Messagede NONO 46 le 09 Sep 2007 22:50

alors reste encore le prob du pot, est-il catalysé :?: et là je je suis pas trés apte à répondre, je connais bien les TDR mais moins les DT, laissons la place aux spécialistes du DT pour nous dire s'i il l'est ou pas, dans l'affirmative c'est une source de blocage à la puissance :idea: à voir :wink:
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Messagede aland le 09 Sep 2007 22:52

Oui il est catalysé
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Messagede phifi le 09 Sep 2007 22:53

le rapport volumétrique est donné vers" 6,7 à 1" mais celui ci est calculé "à la japonnaise" (piston placé de manière à ce que toutes les lumières soient fermées), si on le calcule "à l'européenne" (en tenant compte de toute le volume du cylindre) on obtient environ "12,5 à 1".
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Messagede phifi le 09 Sep 2007 22:54

Le pot catalysé peut effectivement être une bonne piste.
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Messagede NONO 46 le 09 Sep 2007 22:55

ben voilà, change ta ligne et ton silencieux et tu auras la bécane que tu souhaites avoir :wink: le catalyseur est un vrai frein à la puissance, mais bon cet avis n'engage que moi :lol:
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