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Messagede SEBLOB le 05 Oct 2007 22:55

POur le prix du piston, ben je pense que l'on avait oublié que tu étais en Martinique :wink: .
Effectivement çà fait cher "pour nous" comapré aux 100/110 Euro que çà nous coute mais si c'est le tarif normal en Martinique ben...

A+
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Messagede popain972 le 06 Oct 2007 2:10

sa y est elle est de retour :D bon super méga tros riche mais sinon sa va, il faut que j'achete un gicleur 190 !!! pour enlevé le 210 dorigine parceque rien ne va plus ! sans manchon boite a air percé et sans la mousse sur le filtre a air aiguille au 2eme cran en partant du haut ma bougie tire pas mal sur le noire
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Messagede SEBLOB le 06 Oct 2007 2:51

Ben oui mais çà me parait quand même rudement bizare qu'avec le petit gicleur de 210 et ta configuration de boite à air qui à tout pour faire une carburation bien trop pauvre tu te retrouve finallement trop riche :shock: .

A+
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Messagede madnic le 06 Oct 2007 6:38

mouai a moins que ses gicleurs soit en 100e de mm ce qui ferait pour un 190 un gicleur d a peu pres .......350 360 et un 210 380 390 :shock: :lol:
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Messagede sostris le 06 Oct 2007 11:24

popain972 a écrit: sans manchon boite a air percé et sans la mousse sur le filtre a air


Tu serais pas à nouveau à la recherche d'ennuis par hazard?? :lol:
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Messagede popain972 le 07 Oct 2007 18:10

SEBLOB a écrit:Ben oui mais çà me parait quand même rudement bizare qu'avec le petit gicleur de 210 et ta configuration de boite à air qui à tout pour faire une carburation bien trop pauvre tu te retrouve finallement trop riche :shock: .

A+

je sais pourquoi je suis tros riche c'est du a une modification sur la boite a clapet déja que sans sa gtai légèrement tros riche avec sa a a enrichie fois 2 ma carburation après chacun sa mécanique et chacun sa moto ... il n'y a pas de réglage universelle dès qu'on commence a parlé d'amélioration. moi la mienne n'arrete pas de me demandé a chaque modif de baissé sur le gicleur principal et d'augmenter sur le gicleur de ralenti ...

et pour voir ce que sa donne une vidéo fera l'affaire ...
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