eskimo a écrit:Le seul fil commun aux 2 est la masse couleur brun,sinon si ça le fait que qd ta moto est chaude c'est peut-être le relais,ça arrive des fois avec les centrales cignotantes qui restent collées qd tu a laisser les warning trop longtemps; soit ont laisse refroidir soit des fois en tapotant dessus il se décolle.Si le relais est pas chère ça vaut peut être le cou^p de le changer en dernier ressort.
Décidement eskimo, l'electronique de la DT tu la connais par coeur En effet, je ne sais par quel miracle mes yeux sont tombés sur la raison de la panne, tant le p'tit bout dénudé du fil marron était bien caché Je commencais à me dire que c'était pas possible de ne pas voir le court circuit quand en débranchant une seconde fois la centrale cligno j'ai vu le fil légèrement dénudé dans la courbure. Du coup guidon un peu tourné j'avais le fil plié et je ne voyais pas le demi millimète de cuivre à nu qui faisait court circuit sous la pluie A la barbare j'ai pris un bout de fil sur une vieille alim de PC, un scotchlock, une nouvelle centrale cligno, et problème résolu.
Moralité, l'origine de la panne est la même que Tor66, mais moi c'était le fil en dessous de la centrale qui elle même était rendue HS (cligno gauche) a force de court'jus
Merci à tous ceux qui m'on aidé, merci aussi Y2S pour ce forum sans qui nos DT ne ronronneraient pas aussi bien Allez je m'en vais retrouver mes 11 000 trs/min
Cdlt.