petit probleme help

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

petit probleme help

Messagede yoko le 24 Nov 2007 22:31

salut alors je vais vous expliquer mon probleme

il ya environ 1 moi javais fait une peinture sur mes jantes je les ai demonter et remonter moi meme .

et depuis quand je roulle jai remarquer qu'elle tenais plus trop la route c'est a dire quand je roulle sur des bosses ou quand la route est sinueuse .

il ya quelque chose qui CLAQUE a l'avant de la moto jai l'inpression que sa vient au niveaux de la fourche je pense l'huille doit etre perime ou qui manque tout simplement de l' huille enfin bref je ne sais pas

:? pourtant jai regarder les joint SPIs et je nais pas l'impression que sa fuit je ne voie aucune trace de fuite ou qoique ce soit .

sa me parrais quand meme bizard car avant que je fasse la peinture sur les jantes je n'avais pas ce probleme la .

jai telephoner a mon conces pour avoir son avis et ma dit que petre c'etait l'huille et quel etait pourris ; et am dit aussi que sa pouvais venir de
LAXE

alors voila jai besoin de vos conseil pour eclairer mes lanterne
:D la moto est de 98 et elle a 19000 Kilometre pour info
mais quand il ma parler de LAXE je ne comprend pas est ce que jaurais mal remonter ma jantes avant ? :shock:
Dernière édition par yoko le 03 Sep 2015 2:17, édité 2 fois.
yoko
 
Messages: 23
Inscription: 23 Sep 2006 20:54

Re: petit probleme help

Messagede M.King le 24 Nov 2007 22:31

Salut,

voilà mon avis: pour le claquage ça le fait quand tu freines ou accélères? Si c'est le cas, il y a du jeu au niveau de la colonne de direction: c'est soit desseré, soit les roulement de colonne sont fatigués. Ressere à ce niveau pour voir :idea:

Pour la peinture, ben c'est bizarre... Une idée: il y a bien des masselottes d'équilibrage sur la jante de TDR??? Si oui, en démontant le pneu t'as dû décaler le tout et la roue n'est plus équilibrée...

Après ben je sais pas :?
Image
Avatar de l’utilisateur
M.King
 
Messages: 1722
Inscription: 19 Mar 2007 23:07
Localisation: Haute Savoie
Motos: DTX 2007


Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités