Ok les gars, parfait !
je vais deja voir la position que prend l'ergot avec la lampe strobe, et j'aviserai ensuite sur la nouvelle position à lui donner ;
par contre ce que je recherche c'est un moteur "encore" plus pleins sur tous régimes ; actuellement il prend bien ses tours à partir de 6000/6500 et ce jusqu'a 8500 ; Le régime max est environ à 9500 ce que je trouve pas mal vu qu'il marche grave (presqu'autant qu'un 125 Kx 86' !!) et qu'en enduro on conduit plus à l'essoreuse de poignée qu'au compte tour...
Bref, si elle peut avoir encore un peu plus de pêche, ce sera parfait !
J'essayerai de vous donner mes résultats (manière de faire avancer la science

).
Par contre, personne n'est vraiment d'accord sur la capacité de l'emmenchement conique à maintenir le volant en position...Sur les 50(ya un petit moment deja

) ca tenait tres bien sans ; mais là, c'est vrai que tomber en rade parce que l'allumage s'est décalé, ca me plait pas beaucoup...
A+
Cédric