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SOS suite

Messagede juju le 06 Avr 2004 14:01

Ou se trouve le gicleur sur la tdr, je pense qu'il est peut etre encrassé.
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Messagede K1200RS le 06 Avr 2004 14:30

Dans le carbu...
Tu gagnerais à te procurer la revue technique...
Pour info:
http://www.motorlegend.com/new/technique/carbu/
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Messagede juju le 06 Avr 2004 14:50

c à dire qu'on ne peut pas y accéder sans démontage du carbu ? par exemple pour le nettoyer .
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Messagede phifi le 06 Avr 2004 18:01

Eh oui, pour nettoyer le gicleur il faut sortir le carburateur, et pour ça il faut enlever le réservoir et la selle (sont chiants chez yam ...) !!!
Cependant avec un gicleur sale ta machine démarrerait quand même au starter; pour qu'elle ne démarre pas il faut que ton gicleur soit crémant bouché, et ça c'est très rare...
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Messagede juju le 06 Avr 2004 19:38

le reservoir c pas un problème mais le carbu c une autre histoire!!
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Messagede K1200RS le 06 Avr 2004 19:39

Nan, si tu as la revue technique...
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Messagede juju le 06 Avr 2004 19:43

:D c commandé !

Ce manuel m'a bien aidé pour ma renault et la voiture de ma femme !
Beaucoup de frais de garagistes économisés !

C vrai qu'au début on n'ose pas trop (changement de plaquettes, opérations moteurs diverses ..)mais une fois qu'on l'a fait c de la rigolade.

Faut mettre les mains dans le cambouis quoi
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Messagede phifi le 07 Avr 2004 0:04

:lol: Une fois la selle et le réservoir viré, tu n'as plus qu'à dévisser 2 colliers pour libérer le carbu: 1 à la pipe d'admission et l'autre à la boite à air....
:) Ensuite il y a 3 vis qui tiennent la cuve à enlever et tu tombes sur le gicleur !
:x Le seul problême est les 2 durits de réchauffage du carbu (elles viennent du moteur), si tu les désadapte il faut purger le liquide de refroidissement; pour ma part je les clampe comme ça je ne purge rien.
:wink: En plus comme je travaille dans un hosto j'ai pas trop de problême pour me procurer des pinces à clamper...
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Messagede juju le 07 Avr 2004 12:59

TROUVE C'était la bougie !
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Messagede InexTenZa le 07 Avr 2004 14:07

phifi a écrit: pour ma part je les clampe comme ça je ne purge rien.
:wink: En plus comme je travaille dans un hosto j'ai pas trop de problême pour me procurer des pinces à clamper...


mdr!
On sent la deformation professionelle :lol:
Fais gaffe, tu vas etre tenter de puger le coeur d'un patient en clampant une artere :lol:

Dr Carter spirit!
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Messagede pierrot. le 08 Avr 2004 0:00

pour le gicleur tu peux l'enlever sans démonter le carbu, en le tounant cuve vers le haut mais c pas pas du gateau
pierrot.
 


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