Normalement oui y'a un petit joint torique noir.
Pour le trouver chez Yam ben j'espère que oui.
Mais bon, je me rapelle que pour ma DTR j'avais le joint du bouchon de réservoir de craquelé, j'ais voulu en acheter un neuf, et le magasinier de chez Yam m'a répondu que Yam avait eut la mauvaise idée de ne pas détailler ce joint et de ne proposer à la vente que le bouchon en entier pour plus de 50 Euro je crois

.
Heureusement le magasinier m'a aussi dit qu'il pensait que je devrais réussir à trouver la même dimension de joint au rayon "évier et lavabo" d'une grande surface de bricolage et que le problème était plutot la matière du joint pour que çà résiste à l'essence.
Et il a eut raison, bon si le premier joint trouvé est devenu tout mou au bout d'un jour, le second lui par contre il semblait identique à celui d'origine, et c'était un banal joint de bonde d'évier et donc pour les 2 joints çà m'avait couté au total 5 Euro, comparé au tarifs d'un bouchon complet chez Yam.
Donc si Yam a la mauvaise idée cette foi encore de ne pas proposer le joint torique du robinet mais de proposer qu'un robinet complet, tu devrais pouvoir trouver un joint de rechange ailleur.
A+