Une TZR 2RL de 88

Vous pouvez présenter vos TZR dans cette section, en photo ou en vidéo.

Re: Une TZR 2RL de 88

Messagede FLO82 le 17 Avr 2017 8:17

Une Renault fiable? Et en + un espace? :srigole: :srigole: :fume: :fume:
Ne fait pas cette erreur
Surtout si tu as un budget de 3000 je crois, tu vas trouver une ripe a 150000
125 TDR 98


Image
Image
Avatar de l’utilisateur
FLO82
 
Messages: 995
Inscription: 30 Sep 2012 10:12
Localisation: 38 isère
Motos: TDR

Re: Une TZR 2RL de 88

Messagede Phillip93 le 17 Avr 2017 11:22

FLO82 a écrit:Une Renault fiable? Et en + un espace?


Oui, apparement....je ne connais pas trop mais c'est leur réputation.

FLO82 a écrit:Ne fait pas cette erreur
Surtout si tu as un budget de 3000 je crois, tu vas trouver une ripe a 150000


C'est exactement ca. Pour info, je mets un lien vers ce que j'ai vu "intéressant":
https://www.leboncoin.fr/voitures/11134 ... tm?ca=12_s

Ca pourra peu etre le faire....en partant du principe que j'ai un budget tres serré et pour faire, 7 ou 8000 km par an ? J'ai pas trop peur du km elevé au contraire, c'est peut etre bon signe finalement ? Si je pouvais prendre une plus récente mais bon, c'est pas le meme tarif.
J'ai regardé les touran et sharan mais bon, c'est cher ou alors des tdi à 300 000 km....et à 3500 roros tout de meme!

Il y a toujours le LOA mais je ne suis pas fan du principe.....
Is it a bird? Is it a plane? No.............it's a 2 stroke!
Phillip93
 
Messages: 977
Inscription: 04 Mar 2016 16:06
Localisation: 93
Motos: 125 TZR 2RL

Re: Une TZR 2RL de 88

Messagede ARNAUD le 17 Avr 2017 21:06

Rhoooo, lui, il se trouve un plan au p'tits oignons pour shunter le we prolongé chez la belle-mère et il ose se plaindre...
:mrgreen:

Plus sérieusement, ayant déjà coulé une bielle à 300 bornes de la maison avec la 500 CR sur la remorque derrière et descendu une boitoto (exactement pour les mêmes raisons que toi) sur l'autoroute en rentrant du ski, je compatis...
:?

Je ne te donnerais que deux conseils: un, oublie cet Espace. Et les autres. J'ai eu deux potes qui avaient acheté ça, jamais vu des nids à emmerdes pareils... Ah, si, le Kangoo d'un autre copain. Les deux Espace ont quand même fini avec des changements intégraux du faisceau électrique, fort heureusement pris sous garantie. Immobilisation des véhicules pour plusieurs mois, et l'un des deux a persisté à déconner en permanence. Un troisième pote voulait en acheter un au départ: son concess' chez qui il est un bon client (flotte commerciale) lui a répondu en rigolant "Je ne vous le vendrai pas, j'ai envie qu'on reste bons amis"...
Deux, mets donc un sujet en discussion diverses, tu auras sûrement plus de bons conseils que dans la rubrique TZR... Faut vraiment tomber dessus, là...
ARNAUD
 
Messages: 3907
Inscription: 08 Mai 2015 19:23
Localisation: Paris
Motos: 125 DTR

Re: Une TZR 2RL de 88

Messagede Phillip93 le 17 Avr 2017 22:14

ARNAUD a écrit:Rhoooo, lui, il se trouve un plan au p'tits oignons pour shunter le we prolongé chez la belle-mère et il ose se plaindre...


Oui, en d'autres circonstances, c'est sûr que c'est efficace..... :mrgreen: :mrgreen:
ARNAUD a écrit:Plus sérieusement, ayant déjà coulé une bielle à 300 bornes de la maison avec la 500 CR sur la remorque derrière et descendu une boitoto (exactement pour les mêmes raisons que toi) sur l'autoroute en rentrant du ski, je compatis...


C'est rageant !! J'aurai preferé la cramer, au moins mon assurance m'aurait remboursé ! :fight:
Quand j'ai eu le temoin sur le tableau de bord, je ne croyais pas trop...au debut je pensais que l'electronique buggait...j'ai meme coupé/réallumé le moteur pour voir si c'était un bug. Pour une fois, non ! ](*,)

ARNAUD a écrit:Je ne te donnerais que deux conseils: un, oublie cet Espace. Et les autres. J'ai eu deux potes qui avaient acheté ça, jamais vu des nids à emmerdes pareils... Ah, si, le Kangoo d'un autre copain. Les deux Espace ont quand même fini avec des changements intégraux du faisceau électrique, fort heureusement pris sous garantie. Immobilisation des véhicules pour plusieurs mois, et l'un des deux a persisté à déconner en permanence. Un troisième pote voulait en acheter un au départ: son concess' chez qui il est un bon client (flotte commerciale) lui a répondu en rigolant "Je ne vous le vendrai pas, j'ai envie qu'on reste bons amis"...


Merci pour ton avis et il va dans le meme sens que ce que j'ai pu lire pour l'instant concernant l'Espace 3 ou 4. Hélas ! Et pourtant, elle a tout pour plaire cette voiture surtout quand on a 2 enfants.....et pour 2500 rors, bah, c'est mega tentant....sur papier finalement. :-k Et surtout, ca me permettais d'acheter une caisse sans trop bouffer mon budget moto...... :198:

ARNAUD a écrit:Deux, mets donc un sujet en discussion diverses, tu auras sûrement plus de bons conseils que dans la rubrique TZR... Faut vraiment tomber dessus, là...

:mrgreen: Quoi! La rubrique TZR n'est pas la + consulté ? Je ne comprends pas, c'est pourtant la meilleure de toutes!! :mrgreen: Ouais, t'as raison, mais je suis un peu hors sujet avec mes histoires de caisses....... :carton: Mais t'as raison, surtout que sans l'Espace, je ne sais pas trop vers quoi m'orienter.......
Is it a bird? Is it a plane? No.............it's a 2 stroke!
Phillip93
 
Messages: 977
Inscription: 04 Mar 2016 16:06
Localisation: 93
Motos: 125 TZR 2RL

Re: Une TZR 2RL de 88

Messagede ARNAUD le 17 Avr 2017 22:20

Ptêt qu'à 177000, il est débuggé, l'Espace...
Peux pas te dire, mes potes ont largué les leurs dès qu'ils ont pu...
:-k
Après, avec un budget aussi serré, toutes les bonnes idées sont les bienvenues...
C'est un peu à ça que ça sert, les "discussions diverses"...
ARNAUD
 
Messages: 3907
Inscription: 08 Mai 2015 19:23
Localisation: Paris
Motos: 125 DTR

Re: Une TZR 2RL de 88

Messagede Phillip93 le 17 Avr 2017 22:51

J'en sais rien.....mais en lisant les avis des gens sur internet, c'est, comme tu l'as bien resumer, un nid à problèmes...c'est de la roulette russe, j'ai envie de dire que oui pourquoi pas mais en meme temps, c'est pile poil l'age pour que les ennuis commencent....mais ca me prend bien la tete tout ça!!
J'ai crée un topic ici:http://www.yam2stroke.fr/viewtopic.php?f=25&t=21863&p=344288#p344288
Is it a bird? Is it a plane? No.............it's a 2 stroke!
Phillip93
 
Messages: 977
Inscription: 04 Mar 2016 16:06
Localisation: 93
Motos: 125 TZR 2RL

Re: Une TZR 2RL de 88

Messagede ARNAUD le 17 Avr 2017 22:54

Sinon, je viens de parcourir la totalité de ton topic, heu...
Y a une taxe à payer quand tu mets une photo de ta mob?
J'crois que j'ai vu UNE photo de la TZR entière en 22 pages!
:shock:
ARNAUD
 
Messages: 3907
Inscription: 08 Mai 2015 19:23
Localisation: Paris
Motos: 125 DTR

Re: Une TZR 2RL de 88

Messagede Phillip93 le 17 Avr 2017 22:55

ARNAUD a écrit:Après, avec un budget aussi serré, toutes les bonnes idées sont les bienvenues...


Oui, c'est ce que je cherches.....je n'attends pas à qu'on me dise quoi acheter mais des pistes pour commencer, des modeles que je ne connais pas ou mal connus ou mal aimés.....bref, comme tu dis, toute idée est la bienvenue ! :D
Is it a bird? Is it a plane? No.............it's a 2 stroke!
Phillip93
 
Messages: 977
Inscription: 04 Mar 2016 16:06
Localisation: 93
Motos: 125 TZR 2RL

Re: Une TZR 2RL de 88

Messagede Phillip93 le 17 Avr 2017 23:04

ARNAUD a écrit:Sinon, je viens de parcourir la totalité de ton topic, heu...
Y a une taxe à payer quand tu mets une photo de ta mob?
J'crois que j'ai vu UNE photo de la TZR entière en 22 pages!
:shock:


:lol: :lol:
Une taxe ? M'en parles pas, j'ai recu ma déclaration il y a pas longtemps....
Oui, c'est vrai, j'avais mis le paquet pour le démontage du BM mais pas de la moto en elle meme.....et comme elle n'est plus toute jeune....et que j'aime pas les finitions "Castoche"...(dsl snaw :p) mais t'as raison, je ferai une petit séance photo prochainement pour corriger le tir :wink:
Is it a bird? Is it a plane? No.............it's a 2 stroke!
Phillip93
 
Messages: 977
Inscription: 04 Mar 2016 16:06
Localisation: 93
Motos: 125 TZR 2RL

Re: Une TZR 2RL de 88

Messagede Snawbool le 17 Avr 2017 23:25

ARNAUD a écrit:Deux, mets donc un sujet en discussion diverses, tu auras sûrement plus de bons conseils que dans la rubrique TZR... Faut vraiment tomber dessus, là...

:mrgreen: Quoi! La rubrique TZR n'est pas la + consulté ? Je ne comprends pas, c'est pourtant la meilleure de toutes!! :mrgreen: Ouais, t'as raison, mais je suis un peu hors sujet avec mes histoires de caisses....... :carton: Mais t'as raison, surtout que sans l'Espace, je ne sais pas trop vers quoi m'orienter.......[/quote]

Lol, c'est vrai qu'on se fait concurrence :)

Mdr, elle déboite ma meule arretez, z'etes jaloux c'est tout :D :P
DTR 125 - 3NC (1992)
Image
Chaine youtube (M'sieur Gone):https://www.youtube.com/channel/UC2_krqxKaIlM1f_b6I05zcQ
Snawbool
 
Messages: 2045
Inscription: 05 Juil 2016 10:45
Localisation: Lyon
Motos: DTR125

Re: Une TZR 2RL de 88

Messagede Phillip93 le 17 Avr 2017 23:31

héhé :lol: :lol:

Snawbool a écrit:Lol, c'est vrai qu'on se fait concurrence

Ouais, ou alors, un peu les 2 boulets....... :mrgreen: :mrgreen:

Snawbool a écrit:Mdr, elle déboite ma meule arretez, z'etes jaloux c'est tout

Ouais, elle est bien mais il lui manque toujours son top case et saccoche magnétique...... :mrgreen: :mrgreen:
Is it a bird? Is it a plane? No.............it's a 2 stroke!
Phillip93
 
Messages: 977
Inscription: 04 Mar 2016 16:06
Localisation: 93
Motos: 125 TZR 2RL

Re: Une TZR 2RL de 88

Messagede Phillip93 le 22 Avr 2017 0:15

Donc j'ai reçu mes gicleurs de 190 et 200 aujourd hui.. ..il ne me reste plus qu' à commander la ligne gianelli.

Malheureusement ca ça va attendre le mois prochain d'autant plus que je dois aussi me prendre un casque......jaime beaucoup le shoei gt air mais c'est pas donné.....et surtout j'aimerais monter un sena 20s dedans qu on me vends au taff.

Sinon 2ieme cours de plateau soit 4h. J'ai commencé le lent avec un chrono a 24 sec. C'est vrai que c'est pas évident qu1nd même et Il faisait bon avec le tout le matos et la moto qui chauffait à mort! J'ai fait un peu le rapide aussi 123 et 321 c'était plus fun et au moins ça permet de refroidir un peu le bonhomme et la moto!
Maintenant Il va falloir que je bosses les fiches plus sérieusement!!
Prochain cours mardi prochain!
Is it a bird? Is it a plane? No.............it's a 2 stroke!
Phillip93
 
Messages: 977
Inscription: 04 Mar 2016 16:06
Localisation: 93
Motos: 125 TZR 2RL

Re: Une TZR 2RL de 88

Messagede Phillip93 le 24 Avr 2017 22:38

Bon, à la demande générale.....d'Arnaud :mrgreen: , voici quelques photos de ma belle, prises ce soir, en meme temps du graissage de la chaîne......bah oui, c'est le seul entretien en ce moment :dance:
Je touches du bois mais elle roule bien en ce moment ! Je commences à exploser mes records de fiabilité et l'autre jour, une premiere, 150 km/h compteur ! :dance: Bon, ca vibrait un peu, certes mais que du bon ! :wink:

Du coup, le gianelli m'appelle.....de plus en plus !

Donc la voici:


Image



Image

Voilà, elle n'est pas aussi belle que les vôtres, mais elle est d'origine, dans son jus depuis 28ans maintenant.... :wink:









Image

Image

Image
Is it a bird? Is it a plane? No.............it's a 2 stroke!
Phillip93
 
Messages: 977
Inscription: 04 Mar 2016 16:06
Localisation: 93
Motos: 125 TZR 2RL

Re: Une TZR 2RL de 88

Messagede phifi le 25 Avr 2017 0:06

Elle n'est pas si mal.
Ce sont les rétros qui choquent: trop modernes (et trop camelote) par rapport au reste de la moto.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 25860
Inscription: 18 Fév 2004 18:25
Localisation: 33
Motos: DTR et TDR

Re: Une TZR 2RL de 88

Messagede Phillip93 le 25 Avr 2017 0:17

M'en parles pas.......depuis que je l'ai je galères avec les retro pour trouver un truc correcte. Surtout que dans celles-ci, j'y vois kedalle, à moins de s'allonger sur le reservoir :lol:

En plus, c'est de retro "carbone"....tout le monde sait que c'est un truc de kéké...... :oops: Arnaud, désolé! :fume: :fume:

J'avais mis ceux d'origine mais ca fait oreilles de mickey, je trouves, mais j'hésite à les remettre quand meme, ne serait ce pour bien voir dedans ! :mrgreen:
Is it a bird? Is it a plane? No.............it's a 2 stroke!
Phillip93
 
Messages: 977
Inscription: 04 Mar 2016 16:06
Localisation: 93
Motos: 125 TZR 2RL

PrécédentSuivante

Retourner vers Les TZR

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron