cxman a écrit:moi les trois marchentpour le gianelli trouve neuf sur ebay 135 e avec les frais de port a ce prix la pas la peine de chercher un truc d'occase qui marchera pas
phifi a écrit:Tu as mis tes vidéos en "privé" donc c'est normal qu'on ne puisse pas les voir.
Phillip93 a écrit:cxman a écrit:moi les trois marchentpour le gianelli trouve neuf sur ebay 135 e avec les frais de port a ce prix la pas la peine de chercher un truc d'occase qui marchera pas
Oui, c'est sûr ! J'en ai même trouvé un sur ebay qui le vend pour 125€ neuf et fdp inclus, il faut pas s'embêter à ce prix là. Moi, c'est surtout que, jusqu'à là, ma 2RL avait, disons, d'autres priorités.......et pannes..........et qu'en plus, ca va aussi m'obliger à bidouiller ma carbu.....![]()
J'ai un peu peur du son métallique et aigu du pot gianelli, je sais pas si je vais apprécier.....mais paraît-il que ce pot fait du bien au moteur et le rend encore plus agréable............à tel point qu'on achetera même le pot avant d'avoir la mob.....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités