ca y est la 2rl est resucitée!  j ai néttoyé le reservoir il etait plein de depot comme de la rouille et le robinet etait presque bouché
 ca y est la 2rl est resucitée!  j ai néttoyé le reservoir il etait plein de depot comme de la rouille et le robinet etait presque bouché  meme les filtres qui sont dessus sont tombés en poussieres!  ensuite j ai remplacé le carbu acheté a rony
  meme les filtres qui sont dessus sont tombés en poussieres!  ensuite j ai remplacé le carbu acheté a rony  
 car le mien est ultra bouché. vidange boite, ensuite redemmarage au melange dans le reservoir et purge de la pompe a huile
avant carbu. tout est ok, la moto a demmarer au 1er coup de kick. demain je vais la tester pour voir si elle va toujours aussi bien
car je n ai pas beaucoup d essence. voila dans l ensemble je pense que ca le fait
 un grand merci a rony qui ma redonner la foi avec son carbu nickel
  un grand merci a rony qui ma redonner la foi avec son carbu nickel 

](./images/smilies/eusa_wall.gif)

pas mal vu que je l ai redemarrer au melange(pour reamorcer la pompe), pour le filtre essence  c est pour eviter la merde, apres c est sur qu un traitement restom c est le top. je l ai juste redemarrer pas encore rouler donc pas encore reglée, juste le ralenti.
  pas mal vu que je l ai redemarrer au melange(pour reamorcer la pompe), pour le filtre essence  c est pour eviter la merde, apres c est sur qu un traitement restom c est le top. je l ai juste redemarrer pas encore rouler donc pas encore reglée, juste le ralenti. est a point!   je te rassure elle
 est a point!   je te rassure elle