Montage boitier Ignitech HELP

Vous pouvez présenter vos TZR dans cette section, en photo ou en vidéo.

Montage boitier Ignitech HELP

Messagede keazyman le 15 Juil 2025 0:48

Bonjour à tous, Alex 30 ans de Genève et la nostalgie a eue raison de moi. :bierre:
J'ai craqué en ayant vu une annonce d'une tzr dans un état splendide, 12000km et toute bien suivie par un mécano.

Image

J'ai un peu roulé avec mais je savais déjà avant même de l'acheter que 2temps = bidouillage pour gagner en puissance, et c'est tout le fun avec ces moteurs. :fume:
Sans attendre j'ai donc fait la commande de :

- Pot jollymoto sans la cartouche (je voulais monter celui d'origine dessus car en Suisse ça rigole pas niveau amandes)
- Clapets en fibre Boyesen
- Boitier ignitech déjà programmé pour ma configue

Mon problème vient du montage du boitier, je suis assez bon mécano mais tout ce qui est électronique j'ai toujours été une brelle. J'ai vu que phifi avait un magnifique poste à ce sujet (bravo à lui) mais malheureusement toutes les images ont expirées et donc impossible de comprendre. :-k

Je ne trouve pas comment brancher ces 3 cables :

- Faire le pontage pour l'alimentation 12v (le boitier d'origine n'etait pas alimenté ?)
- Les comptes tours
- Sélecteur de vitesse

Donc les 3 derniers sur la liste ci dessous :

Image

Je sais que pour le pontage je dois utiliser ce cable mais je suis perdu, il a aussi un élément dans ce sachet qui sert à brancher les 2 autres cables restant du boitier sur la moto mais je sais pas lesquels.

Image

Je suis allé voir sur le site Ignitech et leur schéma c'est du chinois pour moi vraiment je comprends rien
Une aide serait très grandement appréciée car après je sais pas combien de recherches je commence à ](*,)

Merci d'avance à ceux qui répondront 8)
keazyman

Motos: TZR 125 4FL, XR 650 R MONNIER

Retourner vers Les TZR