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Re: Une TZR 2RL de 88

MessagePosté: 13 Jan 2017 14:10
de phifi
la colortune ne donne de bons résultats qu'au ralenti.
Pas la peine de changer de gicleur avec ton cylindre en 58.

Re: Une TZR 2RL de 88

MessagePosté: 13 Jan 2017 16:00
de Phillip93
Merci Phifi.

De toutes façon, j'en profites du démontage pour vérifier la hauteur d'aiguille. Je n'ai jamais vérifié son reglage...et tant qu'à faire je changes l'aiguille.
Pour la colortune orange, j'avais cru comprendre qu'il fallait interpreter comme ça...........

Re: Une TZR 2RL de 88

MessagePosté: 13 Jan 2017 22:23
de Phillip93
bon....pas de bonnes news a vous annoncer...

jai demonte mon carbu et jai nettoye les gicleurs.
jai change l aiguille et la mise au 4 cran comme indique dans la rmt et comme avant demontage.
jai change mon filtre papier et mis de la durite transparente.

Et malgre tout ca, elle demarre pas. Rien de chez rien......

mais bon apres coup je me suis rendu compte que javais oublie le petit clips qui se monte sur le siege de l aiguille cote ressort...... :angryfire:
Plus qu a demonter le boisseau et le remettre demain.

jai regarde ma bougie : elle est mouillee et il y a une etincelle...

Comme jai oublie le petit clips...cest ptet normale qu elle ne demarre pas ?
Donc demain je pense mesurer mon stator...jai l impression que l etincelle est faiblarde....a moins que je delires....

sinon, jai trouve un cylindre d occaz....il est a realeser mais je lai eu pour 25 balles. Le mec ne savait pas me dire la cote mais le moteur avait serre avec 38000km. Jai une photo mais les traces ont l qir legeres. on verra.....

Re: Une TZR 2RL de 88

MessagePosté: 13 Jan 2017 23:55
de Snawbool
Si tu oublie le circlip, l'aiguille se trouvera au "fond" du puit, ce qui en effet peut mettre en l'air tout le réglage :)

t'aura beau tourner la poignée, le boisseau va se lever mais l’aiguille elle.. elle restera au fond...

EDIT : A moins que je me trompe d'aiguille...

Re: Une TZR 2RL de 88

MessagePosté: 14 Jan 2017 0:14
de Phillip93
desole....ce n est pas un clips mais la "plaquette siege" que j ai oublie de remonter....

Re: Une TZR 2RL de 88

MessagePosté: 14 Jan 2017 0:37
de Snawbool
alors la no idea...surement pareil hein :) :mrgreen:

Re: Une TZR 2RL de 88

MessagePosté: 14 Jan 2017 0:38
de Phillip93
moi non plus....fais ch*$!@!#

Re: Une TZR 2RL de 88

MessagePosté: 14 Jan 2017 1:07
de Snawbool
démontage + photo :wink:

Re: Une TZR 2RL de 88

MessagePosté: 14 Jan 2017 13:20
de Phillip93
Jai remonte la plaquette que javais oublie mais cela ne change rien. Elle ne veut pas demarrer.

Je penche pour un probleme d allumage. Est ce normal de ne pas avoir une etincelle quand on kicke a la main?

Re: Une TZR 2RL de 88

MessagePosté: 14 Jan 2017 13:23
de Phillip93
Jai oublie de dire que la bougie est moulle et ecartement regle. Jai aussi les phares et klaxon qui marche.
La batterie est rechargee.

La en essayant de la demarrer jai entendu la valve fonctionner etrange non?

Re: Une TZR 2RL de 88

MessagePosté: 14 Jan 2017 13:40
de Snawbool
Valve, klaxon = batterie

si pas d'étincelle alors en effet check l'antiparasite, puis en effet l'allumage. au pire tu as tester une autre bougie?

Re: Une TZR 2RL de 88

MessagePosté: 14 Jan 2017 14:47
de phifi
N'aurais tu pas malencontreusement débranché le contacteur de la béquille en retirant le carbu ?

Re: Une TZR 2RL de 88

MessagePosté: 14 Jan 2017 15:48
de Phillip93
je viens de regarder et non tjrs branche.
Par contre sur le volant d allumage entre les fils noir et noir/rouge jai un circuit ouvert ! Je devrais etre entre 520 et 780 ohms.

ca fait 2 fois que je verifies....je vais recontroler on ne sait jamais!!

Eureka??

Re: Une TZR 2RL de 88

MessagePosté: 14 Jan 2017 16:16
de Phillip93
Apres 3 verifs, jai bien un circuit ouvert....

Re: Une TZR 2RL de 88

MessagePosté: 14 Jan 2017 16:29
de phifi
:-k Ça ne doit pas courir les rues les stators d’occasion.