Page 3 sur 21

Re: tzr 125 sp 4dl050118

MessagePosté: 09 Juil 2010 20:11
de hugoain
phifi a écrit::wink: J'ai peut être quelque chose qui pourrait aller:
Image

Ce sont des clapets et butées provenant d'une vieille bac d'YZ, les clapets font 59x44mm, l'entraxe des trous est de 20mm, et ils font 0,4 d'épaisseur.

:arrow: Si ça correspond je te les donne, car j'ai déjà ta veste en cuir à t'envoyer.

ah oui ces vrai merci pour la veste phifi avec mes déboire pour aller chercher le sp elle m'était sortie de la téte 8)
tes clapet ces exactement la méme dimension merci beaucoup 8)

Re: tzr 125 sp 4dl050118

MessagePosté: 09 Juil 2010 21:26
de OldTimer
Chouette mon film préféré c'est mini 3 épisodes par jour !!

35.5.. en diam de sortie..vi moi c'est le 32.. dur de faire plus sur un 3ET..pas de booster.. pas la bonne valve.
Ca explique aussi la taille de la Bac !! Taille IT/YZ vi.. beau, gros !!

Là c'est carrement du énorme ce que tu as trouvé Hugues :bierre:

Pour l'homologation si la bécane à été homologué dans l'U.E avec la bonne paperasse et les démarche ça reste moins cher qu'un cadre+cg d'un Bellgarda de vie inconnue..

Moi le truc qui me titille c'est la course du vilo.. les diagrammes du cylindre, etc..

Un vilo 125cc est en course 54.. donc si Italia visait un TZR cup, pas possible avec un vilo en course 50..
Okok je lis trop les posts des druides de bretonnie..

Again Thanks & Well done !!

Re: tzr 125 sp 4dl050118

MessagePosté: 09 Juil 2010 21:49
de hugoain
le pot que tu a celui de la 4dl3 est a mon avis le meilleur pot pour le cylindre 3mb :wink:
oui je pourrait essayer d'avoir une carte grise francaise :mrgreen: mais elle va se retrouver en catégorie gros cube permis A :boohoo:
LA course est l'alésage sont les méme 50,7 /56 les diagrame on les connait environ 195 e 127t les sortie est entré transfert sont plus grosse plus large surtout
je sait bien que la presse italienne de l'époque avait mesurer des perf extraordinaire sur cette bécane mais bon il y avait peut-étre pas mal de fumette :fume: ^probable que ca marche un peut plus fort qu'un 4fl ou 4gm mais ces pas une brélle de compéte :mrgreen:

Re: tzr 125 sp 4dl050118

MessagePosté: 10 Juil 2010 9:11
de hugoain
petite vue de la bac est de la pipe :!:
Image

Image

Image

on vois le guide gaz j'ose pas trop essayer d'y décoller pour l'instant :!:
la j'ai mi la batterie en charge elle avais 6v peut-étre elle va repartir :!:
le carbu est nettoyer j'ai pas encore vérifier si elle a de l'allumage :!:
le gars a dit qu'elle démarais mais tournait trés mal il croyait que c'était un manque de compression :lol: :lol: :lol:
le gp était bouché de chez bouché :boohoo: a mon avis elle va démarrer -o-

Re: tzr 125 sp 4dl050118

MessagePosté: 10 Juil 2010 10:05
de drspock
à mon avis elle va marcher tres tres bien.

les segments sont coupants?

Re: tzr 125 sp 4dl050118

MessagePosté: 10 Juil 2010 10:32
de hugoain
a voir par la sortie d'échap cela semble ok :wink:
pour l'instant le but est de la faire démarrer en prenant le plus de précaution possible :!: démarrage au mélange vérif du débit pompe a huile vérif de la tension de charge :!:
si tout est ok je l'essaye un peut :wink:
aprés je démonte au moins le hm est les carter pour changer les spy de vilo :!:

Re: tzr 125 sp 4dl050118

MessagePosté: 10 Juil 2010 12:47
de hugoain
:dance: :dance: :dance:
ca y ai elle a demarrer :dance: tourne trés bien sauf que ca vibre un peut les 4gm vibre aussi :!:
tout fonctionne les feux les cligno la charge la valve le démareur .
ferait un petit essais sur route en fin d'aprés midi :wink:

Re: tzr 125 sp 4dl050118

MessagePosté: 10 Juil 2010 12:49
de phifi
=D< bravo; on attend l'essai !!

Re: tzr 125 sp 4dl050118

MessagePosté: 10 Juil 2010 13:09
de chris42
hugoain a écrit::dance: :dance: :dance:
ferait un petit essais sur route en fin d'aprés midi :wink:


j'en suis [-o> [-o> :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: tzr 125 sp 4dl050118

MessagePosté: 10 Juil 2010 13:19
de farantho
du coup au final c'etait une (tres) bonne affaire :fume:

Re: tzr 125 sp 4dl050118

MessagePosté: 10 Juil 2010 14:14
de Rony
:-k Mais pourquoi elle démarrais pas alors et que le vendeur la vendait soit disant en panne ?

Re: tzr 125 sp 4dl050118

MessagePosté: 10 Juil 2010 14:27
de chris42
tu sais rony il existe des gents qui ne sont pas bricoleur pour 2 sous et quand sa marche pas bien , baa il vende :?
:mrgreen: :mrgreen:

Re: tzr 125 sp 4dl050118

MessagePosté: 10 Juil 2010 14:27
de hugoain
vous voulez la réponse :fume:
ca prend 12000 sur les intérmédiaire :wink: trés creux a bas régime :wink:
mais pour l'instant au niveau accélération le 4fl est surement devant :evil: mon 400 da je le passe qu'asi a 130 avec le 4fl la 120 avec le sp :-k
mais déja mélange + pompe a huile est probable qu'il y a quand méme de l'usure :!:surtout qu'elle a des bruit moteur quand méme :wink:

Re: tzr 125 sp 4dl050118

MessagePosté: 11 Juil 2010 9:52
de hugoain
ce qu'il y a de curieux vu que j'ai les papier italien equivalent de notre carte grise :wink:
sur le cadre de la moto ces marquer tzr125sp sur la carte grise tzr125r :!: la sp est la dl2 la r dl1 . la pas de doute ces une dl2 :wink:
les numéro corresponde cadre carte grise 050 118 :!:
la puissance annoncé sur la carte grise est 22kw a 10300 t , le type du pot est indiquer aussi e4610 silencieux e4753

Re: tzr 125 sp 4dl050118

MessagePosté: 17 Juil 2010 16:28
de tof24
Bravot,Hugoain pour cette SP récupérer au fin fond de l'italie ont ne se connais pas mais je suis avec Toi ..et les autres bien sur pour cette passion de ce 125cm3 Yam.......
Au fait Hugoain Tu connais la Yamaha SDR 200 je suis Bleu......."youtube"