bah ton histoire de mélange, heuuu, oui si tu enlève ta pompe a huile....
sinon j'ai rien compris
ARNAUD a écrit:Phillip93 a écrit:Ca y est, tenue de pluie complète commandée, sangles, sac de voyage, bougieS iridium, anti crevaison et tube de loctite noire.......tout ça en prévision
Toi aussi, t'as ton gyrophare de casque et ton gilet jaune?
ARNAUD a écrit:Phillip93 a écrit:Ma réparation à la pâte à joint tient...pas de fuite
En même temps, sans connaître cette meule,je ne vois pas trop pourquoi les vis qui fixent le robinet seraient en contact avec l'essence...
ARNAUD a écrit:Phillip93 a écrit:
En parlant de carburant, Il y a un truc que kelkun m'a dit............sur les conseils d'un pro en motoculture. D'après ce pro, il conseil pour les 2t de mettre du mélange tout fait en bidon métallique, tu vois ? Un truc, spéciale "Honda" en quelque sorte ..........d'après ce gars, il permet de "nettoyer" le circuit d'alimentation. Je sais pas plus mais ptet que ça contient des "additifs" ?
Kelkun a entendu parler de ça ?
Décrasser quoi? Ca sent bon le nawak total...
D'autant que la motoculture présente de nombreuses similitudes avec nos moteurs, lol...
ARNAUD a écrit:Snawbool a écrit: il a du fuir quand il a vu qu'arnaud mettait du 95 dans sa meule !
Neuf cinq en force, wesh, gros!
Ici c'est l'Val d'Oise, gros!
Cergy est mâââagique!
Snawbool a écrit:bah ton histoire de mélange, heuuu, oui si tu enlève ta pompe a huile....
sinon j'ai rien compris
Phillip93 a écrit:Celui-ci est percé pour recevoir les vis........derriere t'as ton essence...
ARNAUD a écrit:Phillip93 a écrit:Celui-ci est percé pour recevoir les vis........derriere t'as ton essence...
Hmmmm... J'en doute très fortement... Ce serait une grande première, le pas de vis des fixations de réservoir qui débouche direct dans le carburant. Jamais vu autre chose qu'un filetage borgne, fermé au bout.
ARNAUD a écrit:Phillip93 a écrit:Celui-ci est percé pour recevoir les vis........derriere t'as ton essence...
Hmmmm... J'en doute très fortement... Ce serait une grande première, le pas de vis des fixations de réservoir qui débouche direct dans le carburant. Jamais vu autre chose qu'un filetage borgne, fermé au bout.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités