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Re: et encore un tzr

MessagePosté: 04 Juin 2009 22:08
de hugoain
ca doit étre ca :wink:
il est tout neuf ce carbu il y avait juste le gr de changer est il était livrer avec le starter par cable en fait provenait d'un tzr qui a fini a la casse .
http://www.blue-oil-france.com/product_ ... 8deee53f71

Re: et encore un tzr

MessagePosté: 16 Juil 2009 11:26
de hugoain
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voila des photo de ma bougie aprés la balade :wink:
la couleur est plutot jaunatre :roll:
gr 22,5 gp 260
ces a peine assez riche :|
j'ai toujour un petit prob de cliqueti quand je lui tire vraiment dessus en 5éme 6éme #-o d'ailleur on l'entend sur les vidéo .
cela apparait au régime ou elle bloque quand ces au mieux 155 en 5éme est 170 en 6éme .
mais souvent avec 10 kmh de moins =;
alors je sait pas ](*,) gicleur 270-280 ou modif powerjet #-o

Re: et encore un tzr

MessagePosté: 16 Juil 2009 13:25
de NONO 46
çà me paraît un peu riche en bas (mais c'est mieux), un peu riche aussi dans les montées en régime ( peut-être aiguille à baisser ) et un peu pauvre en haut ( moi j'essaierais le 270 ) :wink:

mais bon, [ c'est juste mon avis ] :lol:

Re: et encore un tzr

MessagePosté: 16 Juil 2009 15:21
de hugoain
cela montre bien le prob de mon pwj qui a du étre bricoler gicleur de cuve percer par un des ancien proprio :roll:
est du gicleur que j'ai découvert dans la durite :!: le seul truc qui manque ces de modifier la sortie car a mon avis actuelement mon pwj ne doit jamais débiter :wink: ou peut-étre méme débiter quand il ne faut pas :!:
oui j'ai vu pour la monté en régime ces trop riche pourtant l'aiguille est quasi au + pauvre 2éme cran :!:
effectivement j'ai 2 solution :roll:
soit monter le 270
soit modifier la sortie mais la il va falloir tout reprendre a zéro est ces chiant :fight:

Re: et encore un tzr

MessagePosté: 16 Juil 2009 19:46
de drspock
moi je monterais un keihin pwk çe serait moins casse tete j'ai l'impression, because ton systeme de pwj qui passe dans une durite ça fait pas sérieux.

enfin 170 ça va aller quand meme pour un 125, j'ai une bougie comme toi, et la pointe est aléatoire, et je suspecte aussi le pwj de mon dell'orto de marcher de façon bizarre, aléatoire.

Re: et encore un tzr

MessagePosté: 27 Mar 2010 13:23
de hugoain
bon on va faire un peu de mécanique de printemps faut dire que ca me manquait :fume:
lors de ma refection moteur mon cylindre avait était deglasser un piston tecnium avais était commander en derniére cote 55,98 mais merci bihr au bout d'un mois est demi toujour rien :evil: donc faute de grive on a manger du merle :lol:
est un prox en derniere cote a finalement était utiliser :mrgreen:
j'avais controler le jeu avec un jeu de calle celle de 0,06 passais bien méme trés bien :? en fait chez prox la derniere cote donc la C fait 55,97 mais j'ai l'impression que ce piston les fesait pas plutot 55,96 a peine :!:
donc j'avais commander aprés le fameux piston en 55,98 tecnium ref 2400 au bout de 4 mois il est arriver =D<
aujourd'hui vu que mon ensemble me parraissais pas bien étanche je change :mrgreen:
sur le tzr 4 fl faut basculer le faux berceau moteur coté gauche pour sortir le cylindre
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par contre de l'autre coté ca va :wink:

Re: et encore un tzr

MessagePosté: 27 Mar 2010 13:34
de hugoain
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voila notre piston a peine 4000 km :wink:

Re: et encore un tzr

MessagePosté: 27 Mar 2010 13:38
de phifi
Ah oui pas trop étanche les segments pour 4000 kms.

Re: et encore un tzr

MessagePosté: 27 Mar 2010 13:58
de hugoain
le jeu a la coupe est correct 0,45 environ :!:

Re: et encore un tzr

MessagePosté: 27 Mar 2010 14:02
de hugoain
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controle du diamétre du piston je bloque le pied a coulisse est je regarde avec le micrométre d'intérieur cote environ 55,94 :wink:
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controle au jeu de calle 0,08 mm
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avec le nouveau ca va mieux =D< la calle de 0,05 coince on peut estimer le jeu plutot a 0,045 :wink:
je controle le cylindre en plusieur point 56,025 régulier :!:
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le piston fait 55,98 on retrouve bien les 0,045 :wink:

Re: et encore un tzr

MessagePosté: 27 Mar 2010 14:04
de chris42
:shock: tu t lancer dans le grand démontage :mrgreen:
j'en avais pas démonter autans moi :-\"

Re: et encore un tzr

MessagePosté: 27 Mar 2010 14:22
de hugoain
ces quand méme plus pratique car le berceau passe trés prés du cylindre vers la poulie de valve :wink:
sinon vu que l'entre bossage du tecnium fait 19,3 mm environ la cage de 17,5 se ballade donc je prefére limer un peut pour passer la 19,5 du forgé , pour les segment faut que je les retouche le feu a 0,30 l'autre 0,25 je vais essayer de mettre 0,35 :!:
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Re: et encore un tzr

MessagePosté: 27 Mar 2010 15:39
de hugoain
loupé :? 0,4 a celui de feu en haut est 0,35 a l'autre :!: enfin ca va :wink:

Re: et encore un tzr

MessagePosté: 29 Mar 2010 8:39
de hugoain
elle a redémarrer hier aprés midi :dance:
j'en ai profiter pour repeindre le pot qui commencai a étre bien rouiller :?
rodage soigné a faire car le jeu est assez faible j'ai mi 1% d'huile dans le reservoir :wink:

Re: et encore un tzr

MessagePosté: 29 Mar 2010 17:19
de hugoain
ma poigné de frein av était molle donc je change le loockeed :wink:
alors aprés pas moyen de réamorcer pourtant j'ai quand méme l'habitude :x
finalement j'y suis arriver aprés trente six milles manip ](*,)
je conseille a ceux qui le font de jamais vider le bocal en haut mais aprés avoir déviser la vis de purge sur l'étrier remplacer progressivement le liquide par du neuf en pompant avec la poignée :wink: