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Re: et encore un tzr

MessagePosté: 15 Sep 2008 17:15
de phifi
Si le trou est plus petit (sur un carbu de cette taille), alors effectivement le carbu manquera d'air provoquant un effet de bride.

Re: et encore un tzr

MessagePosté: 15 Sep 2008 17:48
de hugoain
a l'origine sur le tzr le diamétre final du cone est le méme que celui du carbu :?
c'est bien évident que si l'on change le carbu il faut faire quelque chose .
soit faire comme d'origine en plus gros , ou soit vraiment augmenter avec une surface entre 1,5 est 3 fois celle du carbu

Re: et encore un tzr

MessagePosté: 15 Sep 2008 18:00
de phifi
:wink: avec un bout de tuyau pvc de 63mm (diamètre externe) et de la colle on peut faire de très belles choses, ..ça ressemble à l'original mais en plus gros !!

Re: et encore un tzr

MessagePosté: 16 Sep 2008 13:48
de hugoain
sur blue oil j'ai vu le montage de base de ce carbu :wink:
GR 45 GP 250
45 c'est se qu'il y a dessus .
je vais essayer sur cette base :wink:

Re: et encore un tzr

MessagePosté: 20 Sep 2008 11:04
de hugoain
petit coup de gueule envers le concessionaire :twisted:
donc mon tzr est chez eux depuis mi aout .
il on le bout de carénage depuis pas mal de temps il manquais la cocote de la poignée d'accélérateur il l'on recu se vendredi .
donc je téléphone aujourd'hui pour s'avoir ou ca en est ben il on rien fait dessus .
rappeler milieux de semaine prochaine :fight:
comme si il avait pas pu faire les travaux en attendant d'avoir la poignée d'accélerateur :fight:
la j'ai les nerf

Re: et encore un tzr

MessagePosté: 20 Sep 2008 23:03
de YAMAMOTO
oui sur que ta les nerfs ,se foute de la gueule du monde :shock:

heureusement qu il y avais pas grand chose a faire dessus ,sinon tu en aurai eu pour trois mois :lol:

Re: et encore un tzr

MessagePosté: 21 Sep 2008 15:43
de supermotard125
meme carb meme moteur(le 200cc)
le tdr avec les clapets vforce boite a air et le pot fmf:
gp 240

le tzr clapets carb filtre kn et pot 125rs honda:
gp 420

et les deux machines marchent aussi bien l'une que l'autre

cherchez l'erreur

Re: et encore un tzr

MessagePosté: 26 Sep 2008 6:33
de hugoain
ca y est enfin :dance:
je l'ai récupérer :wink:
bon faut tout reprendre :?
déja elle prend moins de tours qu'avant :?
peut-étre que le réglage de valve que j'ai fait moteur a l'arrét donc fait que quand le moteur tourne peut-étre que la valve ne s'ouvre pas en plein :?:
je pense qu'il faut démonter le cache est vérifier que l'ouverture maxi soit atteinte a un régime de l'ordre de 10000t/mm :?:

Re: et encore un tzr

MessagePosté: 26 Sep 2008 9:59
de hugoain
bon . :?
la valve c'est ok .
par contre j'ai vraiment perdu de la puissance .
c'est vrai que j'ai pas put l'essayer depuis la modif bac+pipe .
mais je commence a avoir un doute que ca s'accorde bien avec le tzr cette modif :?
est-ce les clapet bihr carbone ou la pipe :?:
ma bougie semble correcte .

Re: et encore un tzr

MessagePosté: 26 Sep 2008 11:02
de hugoain
j'ai une pipe d'orrigine non modifier 8)
je remet les clapet fibre
par contre j'avais vraiment écarter les butée 12 mm environ d'origine il est prescrit 9,5 en haut est 7,5 en bas je vais remettre tout a 9,5 est je verrais :!:
il est fort possible que d'écarter trop les clapet peuvent s'affoler est aussi comme je n'ai pas de calle que la butée du haut bouche le 5éme trans :!:
donc réponse dans quelque heure :?
c'est a haut régime que j'ai des probléme :?

Re: et encore un tzr

MessagePosté: 26 Sep 2008 16:26
de Lemotard
et les gars de yam ne te l'auraient pas bridé? :dance:

Re: et encore un tzr

MessagePosté: 26 Sep 2008 16:37
de hugoain
non l'on pas bridé :lol:
tout simplement il l'on laisser dehors depuis le 5 aout environ :fight:
moralitée il a tombé de l'eau depuis cette date .
est l'eau est rentrée dans le reservoir surement par la serrure :roll:
quand j'ai démonté mon carbu de l'eau couleur rouille a l'intérieur :?
pour ca quelle tirait pas bien .l'eau a rentré direct dans le carbu car il manque un petit tuyaux dans le reservoir celui qui fait que sur la position normal il y a une reserve donc du coup j'en ai remis un car sans reserve c'est galére =;
bon du coup se suis en train de monter le carbu de 32 :?
encore une bonne galére de réglage en perceptive :-\"

Re: et encore un tzr

MessagePosté: 26 Sep 2008 19:26
de phifi
Ton 32, c'est un mikuni à boisseau rond? (vm32)

Re: et encore un tzr

MessagePosté: 26 Sep 2008 19:36
de hugoain
non c'est un tm boisseau plat .
bon je galére ](*,)
la j'ai gicleur de ralentit 45 principal 210
malgrés avoir agrandit l'entrée boite a air elle dépasse pas 11500 en pétant grave :lol:
faut quez je roule un peut pour voir la couleur de la bougie

Re: et encore un tzr

MessagePosté: 26 Sep 2008 20:22
de hugoain
elle commence a me gaver cette bréle :fight:
méme si elle est régler trop riche elle prend a peut-prés ces tour en 5éme soit 140 compteur passe la 6 elle redescend a 130 :x
bon je vais encore m'acharner un peut dessus est si c'est sans vrais résultat elle va finir sur ebay ou le boncoin =;