je viens vous présenter ma nouvelle acquisition une Tzr 4FL de 97, 36000km dans les pneus et dans son jus!

Manque la tête de fourche et les carénages latéraux suite a une chute mais l'ensemble reste propre et puis pour le prix je peux pas trop me plaindre! Avec il y a un petit stock de pièces, cylindre et culasse, fourche (si ok elle finira sur le Tdr), de quoi remettre les bracelets et quelques babioles.

J'ai pas encore eu le temps de trop m'attarder dessus , je l'ai récupérée ce matin et elle est deja stockée à quelques kilomètres de chez moi mais déjà j ai vu pas mal de différences avec ma Tdr.
Cette brelle est destinée à ma chère et tendre qui ne dépasse guère le mètre cinquante, info importante car il va falloir que je la rabaisse au max, dans cette config Madame ne la met droite qu'au prix d'un départ en pointe et d un déhanché dont elle seule a le secret, des infos sur comment procéder?
Quiz pour les connaisseurs.... kesako ?

J'espère que c'est pas un Ninja ou un truc de 4 pattes qu'il m'a mit la dessus.
J'ai pas prit de tof de la ligne mais elle a pas l'air d'origine, le gars m'a dit qu'elle était complètement débridée et je vois pas de traces de soudure.
Elle va avoir le droit à une remise en route minutieuse, le gars me parlant du HM :"tu peux rouler tranquille j'ai changé le piston y'a à peu pret 15000" .... va falloir tout vérifier!
Question subsidiaire, il semblerait qu'il y ait un mikuni 32 d'origine la dessus vous confirmez?
C'est tout pour ce soir, espérons qu'elle ait une longue et heureuse seconde vie!