Merci pour vos encouragements
Cool la machine est chez moi
Alors redécouverte de la Grand mère ... elle s'ennuyait dans le garage d'un amis
Un peu au soleil ....

Apres m'être battu pour arriver à faire tenir le ralentis, j'ai réussi à obtenir quelque chose d'assez correct en jouant un peu avec les vis du carbu.
ça y est ... le ralentis est très stable et régulier, pas de bruits, vibrations, ou cognements, malgré une petite fuite de liquide de refroidissement, le moteur semble en bon état.
J'ai pas résisté, avant de monter la machine sur la remorque, un petit tour sur la route pour découvrir ce que je n'avais pas exploité sur la pluie l'autre fois ..
Sur la route, j'ai réussi à pousser la bête à 130, assez surpris par cette machine qui à pourtant pris un gros retard en entretien:
Le moteur est très rageur il se réveille pile poil au régime ou cela commence à réduire sur mon DTR, c'est à dire de 9000tr/mn à 11500 tr/mn
je m'attendais à trouver un moteur un peu creux à bas régime, c'est très acceptable.
Coté position de pilotage, et bien ça change un peut du DTR à cause du rabaissement du centre de gravité, mais c'est sympa, au bout de 5km j'ai commencé à y prendre gout.
Un peu de fraîcheur

...... ça ce voit à sa positon sur la remorque
Un peu frustrée de na pas rouler ... je crois bien quelle voulait descendre de la remorque

Et puis j'ai eu une grosse frayeur avec cette moto
la carte grise donne le genre MTTE (en théorie non conductible avec un permis B), je commençais à m'inquiéter un peu car passer le permis moto pour piloter un 125, ....... non merci
Au passage merci à M.KING, qui à réussi à me rassurer car la carte grise mentionne très bien le type 2RL et pas 2RH (Modèle débridé d'origine)
De toute façon ce soir dans mon garage j'ai pu lire 'Type : MTL3 sur la plaque d'identification

Voici un aperçu du moteur .. humm un peu diffèrent sur la forme et sûrement aussi sur le contenu ... mais ça reste à découvrir

Il y à pas mail de nettoyage et de frais à faire, inventaire en cours
Demain je vais essayer de vous faire un petit récapitulatif des caractéristiques
@+