Page 23 sur 26

Re: La p'tite nouvelle TZR125 2rl

MessagePosté: 20 Oct 2008 18:42
de Toopack
DaddyKool a écrit:Me disais bien aussi .... mais ton hybride a quoi en cylindre?



125 :idea:

Re: La p'tite nouvelle TZR125 2rl

MessagePosté: 20 Oct 2008 20:06
de hugoain
c'est a rien y comprendre ces histoire de gicleur :?
avec un 28 on monte 240 voir 270 pour étre ok :wink:
avec un 32 il faut descendre a 210 ](*,)

Re: La p'tite nouvelle TZR125 2rl

MessagePosté: 20 Oct 2008 20:25
de Toopack
si tu nages à ce point, .... je vérifierai la taille (richesse )de l'aiguille .... car si elle nage dans son puits elle laisse trop passer ce qui te fait descendre encore et encore de taille de gicleur :idea:


bien sur, une bonne base en hauteur de cuve hein :wink:


avec un 32, tu ne devrais pas être très éloigné des tailles de gicleur du 28 :!:

Re: La p'tite nouvelle TZR125 2rl

MessagePosté: 20 Oct 2008 20:43
de DaddyKool
Toopack a écrit:
DaddyKool a écrit:Me disais bien aussi .... mais ton hybride a quoi en cylindre?



125 :idea:


Oui mais de quel type? 3MB? ou 4FU?

Re: La p'tite nouvelle TZR125 2rl

MessagePosté: 20 Oct 2008 21:01
de Toopack
cylindre TZR (4DL)
piston TDR (4FU)
culasse DTR (3MB)

[°]

Re: La p'tite nouvelle TZR125 2rl

MessagePosté: 20 Oct 2008 21:29
de Powercket
hugoain a écrit:c'est a rien y comprendre ces histoire de gicleur :?
avec un 28 on monte 240 voir 270 pour étre ok :wink:
avec un 32 il faut descendre a 210 ](*,)


Tu as raison de dire ça et j'avoue aussi que des fois c'est déroutant:
La plupart du temps avec la TZR j'etais avec un GP de 230 plus une ouverture de diamètre 15 sur la boite à air, et l'autre fois (pas mal de temps) j'ai vérifié ma bougie après un arrêt carbu et elle semblait un peu pâlotte, donc montage d'un 250 + ouverture diamètre 10.

Ce que je peut dire, c'est que sur mon DTR ou même le TZR à chaque fois que j'ai démonté mon moteur ou le pot une couleur noir était visible sur la calotte du piston et à l'entrée de l'échappement.

Ce soir avec le GP de 220 sur le TZR après un arrêt carbu la bougie était brique clair avec un petite zone tirant sur le noir.

Bref, le type de carburant, et l'huile doit y faire pas mal

PS: j'ai cessé d'utiliser de l'ipone car trop chère, maintenant c'est de la Leclerc

Re: La p'tite nouvelle TZR125 2rl

MessagePosté: 20 Oct 2008 22:20
de hugoain
c'est un peut HS :oops:
mais je me demande si le powerjet sur les 28 rentre souvent en action :?:
sur la mienne avec un GP 240 BOUGIE belle couleur elle prend plus de tour en 3éme qu'en 1ére signe que c'est un peut riche si je descend a 210-220 c'est blanc :!:
peut-étre que le powerjet agis que vraiments au régime maxi est a tendance a faire déconer car trop riche #-o

Re: La p'tite nouvelle TZR125 2rl

MessagePosté: 20 Oct 2008 22:56
de phifi
:wink: Mets une durit transparente au niveau de la cuve, et tu verras que le powerjet entre en marche vers 8500 tours.

Re: La p'tite nouvelle TZR125 2rl

MessagePosté: 22 Oct 2008 23:01
de Powercket
:? Privé de TZR :?
Ma platine de frein Arrière a cassé au niveau des soudures, donc plus de frein AR
Avec les routes humides de ce moment hors de question d'utiliser que le frein AV

Je vais essayer d'en trouver une d'occase mais c'est pas gagné car c'est assez recherché pour équiper les premières 2RL de frein à disque AR :(

Sinon il me reste la possibilité d'essayer de faire une soudure (il faut que je trouve quelqu'un qui est équipé)

ImageImage
Image

Re: La p'tite nouvelle TZR125 2rl

MessagePosté: 22 Oct 2008 23:12
de hugoain
c'est en alu :?:

Re: La p'tite nouvelle TZR125 2rl

MessagePosté: 22 Oct 2008 23:17
de Powercket
Non, une bonne vielle ferraille d'épaisseur 2mm ....... heureusement :-\"
et il y à possibilté de faire "un gros paté" du coté non visible :mrgreen:

Re: La p'tite nouvelle TZR125 2rl

MessagePosté: 22 Oct 2008 23:23
de Toopack
de toute façon, les freins c'est pour les trouillardes :fume:

Re: La p'tite nouvelle TZR125 2rl

MessagePosté: 22 Oct 2008 23:28
de Powercket
Toopack a écrit:de toute façon, les freins c'est pour les trouillardes :fume:


Image

Re: La p'tite nouvelle TZR125 2rl

MessagePosté: 22 Oct 2008 23:47
de hugoain
2mm en ferraille sa se soude bien :wink:
les frein pour les trouillard je connais :mrgreen:
quand je descend du tzr pour la vielle mtx avec tambour .
tu prie [-o>
pour qu'il n'y a rien en sortie de virage :?

Re: La p'tite nouvelle TZR125 2rl

MessagePosté: 22 Oct 2008 23:59
de Powercket
:wink: pareil avec le DTR


Oui je penses aussi que c'est re-soudable:
ImageImage
ImageImage