l'allumage a l'occasion quelle était chez yamaha je l'ai fait vérifier .
mais juste en tension c'est a dire la puissance de l'étincelle verdict elle est trés bonne
celle de chris42 que j'ai en référence on a passer l'aprés-midi a osculter nos bécane fait pareil .
a l'arrét si tu accélére a fond elle péte aussi au alentour de 10500-11000
donc le probléme est ailleur
celle de chris est parfaitement d'origine a par le pot débrider comme j'ai une ligne jollymoto on la essayer sur sa bécane est les résultat sont trés bon
de 9000 a 11000t/mm ca pousse pas mal .
alors il y a la question de la bougie
chris a celle d'origine une BR9ECM l'électrode est plus en retrait que sur une BR9ES ou BR9EVX comme j'ai pourquoi se type de bougie a était monté
est-ce que les différence de perf peuve venir de ca
d'ailleur je sait méme pas ou trouver se type de bougie
sinon pour gagner des WATTS pour l'instant je ne peut rien te dire .
peut-étre un plus gros carbu
aprés en démontant le moteur on peut ajuster les transfert cylindre sur le carter faire un peut de nettoyage dans les conduit .
aussi la piste de la culasse 3MB mais faut changer le piston est mettre un bombé
ce ne sont que des parole je n'ai pas essayer il faut déja que je la fasse marcher comme ca