et encore un tzr

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Re: et encore un tzr

Messagede Powercket le 26 Sep 2008 21:34

Gicleur de ralenti de 45, a mon avis c'est bqps trop surtout avec la motif pipe (qui à tendance à enrichir/ratatouiller a bas régime)
Pour info sur la 2RL avec mon VM32 j'ai un gicleur de ralenti de 25 et c'est un poil trop (ça va un peu mieux en ce moment avec la baisse des températures)
Je sais c'est pas le même moteur, et le même carbu (VM pour moi), mais 45 je trouve ça énorme (J'ai un 35 sur le carbu de 28 de mon DTR aussi limite trop riche)

Je serai un peu moins affirmatif pour le GP, (sur la 2RL j'ai un 230)
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Re: et encore un tzr

Messagede phifi le 26 Sep 2008 21:46

Avec un 32 boisseau rond sur le TDR, j'ai 35 en ralenti et 220 en principal (et 32,5 pourrait même passer).
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Re: et encore un tzr

Messagede hugoain le 26 Sep 2008 21:58

effectivement c'est un peut riche au ralentit :?
mais est-ce que ca peut l'empécher de tenir la 6éme a grande vitesse :?:
j'ai vraiment l'impression de patauger avec cette brélle :cry:
je me demande si il y a pas un soucis ailleur :?:
peut-étre cdi je sait pas
ou moteur
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Re: et encore un tzr

Messagede Powercket le 27 Sep 2008 0:03

:idea: ne serai-ce pas à cause de la baisse des températures :?:

une petite verif de la couleur de bougie s'impose :-\"
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Re: et encore un tzr

Messagede hugoain le 27 Sep 2008 9:23

je vais remonter le 28 :?
faut déja que j'arrive a la faire marcher avec .
se qui va me poser peut-étre probléme c'est que j'ai modifier l'entrée de la boite a air :?
avec le 32 se qui pose peut-étre probléme c'est la mousse du filtre malgrés que la surface soit importante elle est trés serrée a la soufflette ou sent a peine le passage d'air en mettant la main derriére .
pour re-essayer le 32 il faudrait que je commande entre 30 est 35 GR .
est je pense faire une calle pour la BAC car si on laisse l'écartement d'orrigine environ 9,5 la surface frontale équivaut a peut prés a un 28 on peut écarter plus mais ca doit trop boucher le 5éme trans
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Re: et encore un tzr

Messagede hugoain le 27 Sep 2008 23:57

donc aujourdhui j'ai remonter le 28 :?
avec la boite a air modifier cone d'entrée coupé .
une cata obliger de monter a GP 280 pour que ca marche a peut-prés .
est les perf sont nulle .
je me suis fait préter un couvercle non modifier avec le gicleur de 230 elle marche pas mal .
moralitée j'aurais su j'aurais percé des trou sur le couvercle pour pouvoir les reboucher :cry:
j'ai plus qu'a retrouver un couvercle de boite a air .
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Re: et encore un tzr

Messagede hugoain le 01 Oct 2008 14:18

la j'ai remonter un couvercle non modifier :)
mais bof-bof .
malgrés une bougie de la bonne couleur GP 230 PUIS 240 .
les perf c'est pas ca .
j'ai esayer clapet d'origine puis carbone différent écaertement de butée origine est un peut plus rien a y faire .
elle passe pas le 140 nez dans la bulle en encore en 5éme la 6 a dut mal a tenir .
c'est vrai quelle a toujour fais un bruit dans le bas moteur une sorte de sifflement .
alors je sait plus moteur malgré qu'il a soit disant était refait :?: :?:
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Re: est encore un tzr

Messagede hugoain le 05 Oct 2008 6:50

hugoain a écrit:Image
voila ce qui a étais fait sur se moteur :|

une belle facture :?
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Re: est encore un tzr

Messagede hugoain le 05 Oct 2008 7:00

hugoain a écrit:Image
pour la petite histoire =P~
il venait de l'avoir acheter , vu le km il a fait changer le piston .
peut de temps aprés serrage :(
donc expert arrangement =;
en fait il a payé 300 euro =D<
mais il a eu la frousse de sa vie lors du serrage il n'a pas débrayé .
aujourd'hui il a peur en moto en dehors du fait qu'il a peut l'occasion de s'en servir vu qu'il est a son compte il faut toujour qu'il emmené des chose encombrante sur son lieu de travail .
c'est pour ses 2 raison qu'il me la vendu :dance:

la suite de cette belle facture :?
cette brélle ne marche pas :(
soit il a était fait une boulette au remontage :twisted:
ou l'ancien proprio a fait une connerie pendant les 600 km qu'il a fait depuis cette réparation :?
mais j'ai le sentiment de m'étre fait avoir :(
j'ai en comparaison celle de chris42 le moteur fait pas de bruit comparativement est les perf c'est autre chose :?
j'ai 2 solution démontage moteur complet ou la vendre :(
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Re: et encore un tzr

Messagede hugoain le 07 Oct 2008 5:27

donc j'ai tout essayer :?
le pot changement de cdi :? la valve est ok la carbu pas mal
le bruit dans le bas moteur vient peut-étre de l'embrayage :?
il n'y a plus qu'a démonter mais je vais attendre que l'hiver s'installe car malgré tout elle roule quand méme :roll:
je serais pas étonner de trouver quelque chose dans le HM car le fait quelle accroche mal en 6éme me fait bien penser a un jeu exéssif ou une grosse rayure ou un segment cassé :?
simplement soit elle a était trés mal rodé :?: est la carburation était trop pauvre pendant le rodage l'ancien proprio tournait avec le starter quand il me la vendu en fait il ma dit que c'était la position normale starter tiré :?
si cela se trouve il avait fait une amorce de serrage est c'est pour cela qu'il la vendu il disait ne rien y connaitre :!:
peut-étre connaissait trés bien :!:
bon réponse fin novembre :-\"
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Re: et encore un tzr

Messagede vince92 le 08 Oct 2008 18:13

c est un sacré casse téte ta tzr :fight: et moi qui essaye de la debrider pour gagné quelques kms, je vais pas chercher plus loing.
en general quand sa péte a haut régime ça peut etre l allumage ou la bougie qui a du mal a encaisser le surplus de courrant.
j ai eu le probleme sur un typhoon j ai tous demonté et l allumage etait decallé.
je croit que l on a sur nos tzr un regulateur de tension peut etre qu il deconne ou ton allumage.
je me trompe peut etre . mai la plus par du temps le probléme n est pas là ou l on cherche.
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Re: et encore un tzr

Messagede hugoain le 09 Oct 2008 6:23

l'allumage a l'occasion quelle était chez yamaha je l'ai fait vérifier .
mais juste en tension c'est a dire la puissance de l'étincelle verdict elle est trés bonne 8)
celle de chris42 que j'ai en référence on a passer l'aprés-midi a osculter nos bécane fait pareil .
a l'arrét si tu accélére a fond elle péte aussi au alentour de 10500-11000 :?
donc le probléme est ailleur :?
celle de chris est parfaitement d'origine a par le pot débrider comme j'ai une ligne jollymoto on la essayer sur sa bécane est les résultat sont trés bon :wink:
de 9000 a 11000t/mm ca pousse pas mal .
alors il y a la question de la bougie :?: :?: :?:
chris a celle d'origine une BR9ECM l'électrode est plus en retrait que sur une BR9ES ou BR9EVX comme j'ai pourquoi se type de bougie a était monté :?:
est-ce que les différence de perf peuve venir de ca :?: :?:
d'ailleur je sait méme pas ou trouver se type de bougie :?:
sinon pour gagner des WATTS pour l'instant je ne peut rien te dire .
peut-étre un plus gros carbu :?:
aprés en démontant le moteur on peut ajuster les transfert cylindre sur le carter faire un peut de nettoyage dans les conduit .
aussi la piste de la culasse 3MB mais faut changer le piston est mettre un bombé :!:
ce ne sont que des parole je n'ai pas essayer il faut déja que je la fasse marcher comme ca :?
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Re: et encore un tzr

Messagede hugoain le 16 Oct 2008 12:33

Image
j'ai redemonter le pot bien regarder :|
on vois rien d'anormal :|
la limite de zone de travail des segment est coloré mais je pense que c'est normal :!:
par contre la culasse semble + petite que l'alésage oh pas grand chose quelque diziéme :|
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Re: et encore un tzr

Messagede hugoain le 25 Oct 2008 11:30

Image
malgrés un arrache maison costaut :)
ca ne viens pas :(
je vais étre obliger de chauffer :?
en fait d'aprés powercket qui la essayer il y a peut-étre un probléme d'avance .
le tout c'est d'arriver a démonter :fight:
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Re: et encore un tzr

Messagede hugoain le 25 Oct 2008 14:18

c'est venu :!:
mais fillettage endomagé faut que je dégotte une filliére de 10-125 .
celui qui a remonter se moteur a du utiliser la clé a choc ](*,)
jamais vu un cone résister comme ca :fight:
la clavette conforme .
normalement sur le tzr comme sur le tdr la résistance du capteur doit étre comprise entre 280/420 ohm la mien est a 290 soit une valeur basse est-ce que cela peut jouer sur l'avance :?: :?: :?:
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