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Re: et encore un tzr

MessagePosté: 19 Mai 2010 13:23
de dimitri61
:dance: en effet :mrgreen:

Re: et encore un tzr

MessagePosté: 28 Mai 2010 14:59
de hugoain
j'ai tout recu :dance:
les roulement de vilo les joint spy est ce matin je suis aller chez baret a vénissieux chercher un 6302 pour l'arbre d'équilibrage est un 6202 pour l'arbre secondaire coté embrayage je l'avais changer la derniére fois mais il était d'une qualité douteuse made in china :mrgreen: est il commencai a gratter :boohoo: en fait je l'avais pris chez mon concessionaire matériel agri bravo pour la merde qu'il se mette a vendre :boohoo:
chez baret j'ai eu du NSK made in japan la ok :mrgreen:
j'ai plus qu'a me mettre au taf :mrgreen:

Re: et encore un tzr

MessagePosté: 28 Mai 2010 16:10
de NONO 46
hugoain a écrit: ce matin je suis aller chez baret a vénissieux chercher un 6302 pour l'arbre d'équilibrage est un 6202 pour l'arbre secondaire coté embrayage

:roll: et pourquoi tu n'as pas tout pris chez TLR :?: ile les ont :-\"

Re: et encore un tzr

MessagePosté: 28 Mai 2010 16:36
de JR95
je t'avait promis que tu recevrait tous aujourd hui ,et comme dit nono les autres roulement tu aurait du les prendre chez TLR

Re: et encore un tzr

MessagePosté: 28 Mai 2010 17:12
de hugoain
effectivement je n'y ai pas penser :?
le prix aurai était le méme mais cela m'aurai éviter de descendre a vénissieux :!:

Re: et encore un tzr

MessagePosté: 02 Juin 2010 12:53
de hugoain
Image
ca yest elle est repartie :fume:
j'ai pas remonter les carénage pour laver les partie inférieure :wink:
par précaution au démarage j'ai vider le reservoir est j'ai mis 1,5litre de mélange a 4% aprés 10 minute de fonctionement j'ai débrancher la durite au niveau de la pipe pour controler l'arrivé d'huile ces ok :mrgreen:
le changement de la cloche d'embrayage semble avoir fait du bien ces moins bruyant .
j'ai changer le gicleur inconnu dans la durite de pwj j'ai mis un 50 pour essayer il semble un poil plus gros :!:

Re: et encore un tzr

MessagePosté: 02 Juin 2010 17:24
de NONO 46
:dance: il te reste 10 jours pour la roder :fume:

Re: et encore un tzr

MessagePosté: 03 Juin 2010 6:24
de hugoain
j'ai profiter hier que j'était lancé pour réssayer le carbu de 32 avec mon couvercle de boite a air que j'avais modifier :!:
la derniére fois j'avais laisser la bac origine avec les réglage d'écartement de buté standar 9,5/7,5 :!: a par un poil mieux a régime moyen pas de gain .
je donc essayer mon autre bac avec les trou fraiser est écartement 11/9 lamelle en fibre orrigine :arrow: le moteur semble plus plein mais revers de la médaille plus rien en haut arriver a 10500 ca commence a saturer a 11000 ces fini :?
faudra trouver une autre solution pour exploiter le 32 soit boysen soit v force :!:
donc j'ai remonter le 28 :wink:
Image

Re: et encore un tzr

MessagePosté: 03 Juin 2010 8:51
de izi
Sur la mienne, avec le Mikuni 34, j'ai des clapets carbone en 0,40 d'épaisseur avec écartement butées 10/8. C'est avec ceci que j'ai obtenu les meilleurs résultat à hauts régimes. Trop écartéés ça fesait comme toi.
Il faudra que je reteste les Boyessen maintenant que j'ai l'Athena. :wink:

Re: et encore un tzr

MessagePosté: 03 Juin 2010 9:18
de hugoain
effectivement j'ai bien compris le prob :mrgreen: mes lamelle s'affolle :!:
de plus il semblerai que chez yam il y ai 2 épaisseur de lamelle fibre 0,4 est 0,5 :!: le tzr est monter avec des 0,4 .
quelq'un pretant avoir de trés bon résultat sur un 4gm donc carb de 32 avec une VFORCE de blaster :!:
ce qui me fait hésiter ces le prix sans étre sur du résultat :?

Re: et encore un tzr

MessagePosté: 03 Juin 2010 10:09
de izi
Ca pourrait se monter sur nos bécanes sans modifs ces V-Force de 200 Blaster ?

Re: et encore un tzr

MessagePosté: 03 Juin 2010 11:05
de izi
Ah ça y est j'ai trouvé de quoi tu parles ! :D :édit par hugo :mrgreen: mais tout a fait -o-
http://yamaha125tzr.vraiforum.com/t972-MONTAGE-BOITE-A-CLAPET-CARBONNE-V-FORCE-200-BLASTER-SUR-TZR.htm?q=blaster

:wink:

Re: et encore un tzr

MessagePosté: 03 Juin 2010 14:58
de Grayfox19
Je serais curieux de savoir si l'entaxe des troues correspondrait à ma bécane.

Re: et encore un tzr

MessagePosté: 03 Juin 2010 15:44
de izi
C'est vrai que 180 euros ça fait cher, mais regarde, il y en a dans cette boutique US pour beaucoup moins cher :
http://stores.shop.ebay.fr/EXTREME-PARTS-AND-ACCESSORIES__W0QQ_sidZ940111975?_nkw=blaster+v-force

:wink:

Re: et encore un tzr

MessagePosté: 03 Juin 2010 17:31
de phifi
:roll: Et même d'occasion ce n'est pas donné pour une simple boite à clapets http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s