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Re: et encore un tzr

MessagePosté: 26 Avr 2014 23:56
de Rony
je vais voir le bac de vidange je voit de l'huile bien propre mais qui ne ressemble pas a de l'huile moteur
en fait il avait vidanger la BV est avait remi un peu plus de 3litre d'huile dans le moteur :fume:

:shock: :lol: :lol: Hahaha celle la c'est juste excellente !! :mrgreen:
Je connaissais celle du Van, mais pas celle-ci.

Re: et encore un tzr

MessagePosté: 27 Avr 2014 5:07
de hugoain
mais si rony :mrgreen: en page 4 du grand livre de 25 pages que tu connais :roll:
sinon il est 10h ca y est le tzr a démarrer hm tout neuf mélange 3% dans le revervoir pour le début
vais en profiter carénage démonter pour mettre un inter de valve comme cela en cas de controle au ralenti ou bas régime je coupe est elle reste fermé cela fait moins de bruit

Re: et encore un tzr

MessagePosté: 27 Avr 2014 14:27
de pirana64
moi non plus je ne la connaissais pas :lol:


^pour le coup de l'inter, je l'avait deja fait et plein de merde ont suivis par la suite :x

Re: et encore un tzr

MessagePosté: 27 Avr 2014 17:36
de hugoain
ah ok pour l'inter donc basta :wink:

Re: et encore un tzr

MessagePosté: 25 Mai 2014 12:41
de hugoain
fini le rodage :wink:
je vais remettre la combinaison de gicleur d'avant
soit gp260 gicleur ralenti dans la durite
la je suis en orrigine gp 210 mais avec une cuve suisse pwj 120 deviner d'ou elle vient :lol:
d'un échange de carbu provenant d'une épave qui trainait chez moi j'avais un doute sur mon carbu

Re: et encore un tzr

MessagePosté: 26 Mai 2014 19:01
de hugoain
je viens de faire l'essais avec le gp 260 et mon gicleur inconnu dans la durite rappel quand j'avais acheter la bécane il y avait le gicleur dans la durite inscription limer je l'estime a environ 35
ben marche mieux !!!avec le pwj gicleur orrigine 210 prend difficilement au dessus de 11000 la elle approche les 12000 sur les intermédiaire .
j'ai juste 1020 km avec le hm neuf on va y aller molo encore un peu mais semble bien marcher
conclusion mon hm avait besoin d'étre changer les quelque dégat suite a la casse chaine lors de la ballade avait entamer
les perf

Re: et encore un tzr

MessagePosté: 14 Juin 2014 11:14
de hugoain
période de poisse :( en dehors du sp
j'ai découvert qu'il me manquai du ldr j'avais remonter le moteur hm il y a 1200 borne
je me dit bizarre
donc ce matin vidange de la boite
au début quelque goutte d'eau
recipient gradué pour la vidange verdict 1,2 litre d'une huile un peu grisatre
bon inutile de faire un dessin joint de la pompe a eau :fight:

Re: et encore un tzr

MessagePosté: 14 Juin 2014 20:23
de Dan57
:shock: bah alors, tu nous fait de la mayo avec ton batteur :wink:
le joint de la pompe à eau, mon préféré, si facile et pratique à changer #-o

Re: et encore un tzr

MessagePosté: 14 Juin 2014 22:47
de hugoain
oui lol en plus pas cher heehhhhhhhhhhhhh 36 euro
bon j'ai de vieux carter qui traine
semble ok
reste le joint de carter 17 euro + le joint de la pompe 5 :boohoo:

Re: et encore un tzr

MessagePosté: 15 Juin 2014 13:07
de Dan57
http://www.ebay.de/itm/Dichtung-Simmerr ... 20cfe11fbe

http://www.ebay.de/itm/Dichtung-Wasserp ... 1e7788a902

bref regarde voir chez eux :wink: peut etre tu trouvera ton bonheur
pour moi c est pratique, pas de fdp, livraison gratuit en Allemagne au taf :mrgreen:

j ai pris le kit roulement, spy et joints chez eux

sinon la brique de lait :lol: mine de rien ça tiens bien :wink: :wink:

Re: et encore un tzr

MessagePosté: 15 Juin 2014 21:41
de hugoain
le spy j'ai un carter avec l'axe turbine issu d'un lot de piéce que j'avais récuperer sur le bord d'une route pour 80 euro
j'avais quand méme revendu issu de cela un hm dtlc pour 80 euro et un stator tdr en parfait état vérifier nickel vendu 130 euro de mémoire un carbu aussi vendu un mec qui en fait avait essayer de faire un mix dtlc tdr :lol:
les 2 joint vu que j'ai une commande chez piéce yam filtre mousse pour la sp , je vais les appeler demain pour voir s'il peuve les rajouter sur la commande en cause les frais de port !!! le joint carter a 17 tu le trouve a 10e80 mais ces idiot d'aller payer de nouveau frais de port ce qui revient au méme au final

Re: et encore un tzr

MessagePosté: 15 Juin 2014 22:43
de phifi
Il n'y a que du liquide de refroidissement ou de l'huile qui sont en contact avec ces joints.
Donc si ils sont en un seul morceau ça peut tout à fait resservir en y mettant de la pâte à joint de chaque coté.

Sinon je dois avoir le spy et le joint de la pompe à eau en stock.
Je peux t'envoyer ça dans la semaine si tu veux.

Re: et encore un tzr

MessagePosté: 15 Juin 2014 23:03
de hugoain
merci phifi en fait ces surtout le grand joint de carter qui évidement ces couper en 2 méme en 3 lors du démontage
evidement je pourrait mettre de la pate mais bon
le spy du carter que j'ai en stock avec l'arbre turbine et bon en fait sur le tzr ces aussi l'arbre qui et bien usé tout noir