Ma nouvelle TZR 2RL

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Re: Ma nouvelle TZR 2RL.

Messagede hugoain le 23 Mai 2012 6:24

la pluie ca lave :roll:
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Re: Ma nouvelle TZR 2RL.

Messagede Rony le 23 Mai 2012 15:10

Bonjour.

Pour mon TM30 ça part mal, j'ai 2 endroits de bouchés (circuit de pwj sur la cuve et de starter), plus encore le gicleurs de ralenti qui est bouché et que j'arrive pas démonter...
Une idée comment faire sans risquer de tout casser ?
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Re: Ma nouvelle TZR 2RL.

Messagede Titine le 23 Mai 2012 15:22

:?
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Re: Ma nouvelle TZR 2RL.

Messagede Dan57 le 23 Mai 2012 15:32

Zut et flute, et moi qui voulais encore regarder à la balade #-o
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Re: Ma nouvelle TZR 2RL.

Messagede phifi le 23 Mai 2012 18:20

Un vieille casserole, puis trempage prolongé dans du vinaigre blanc chaud, puis même chose avec du jus de citron chaud.
Puis tu prends une seringue avec une aiguille et tu injecte la même chose dans rous les conduits bouchés, ...il faut parfois du temps mais ça marche.
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Re: Ma nouvelle TZR 2RL.

Messagede Titine le 02 Juin 2012 9:29

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Re: Ma nouvelle TZR 2RL.

Messagede Rony le 02 Juin 2012 19:00

:lol: Merci mais j'ai déjà tout ce qu'il faut.
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Re: Ma nouvelle TZR 2RL.

Messagede Rony le 24 Juin 2012 17:45

Hello.

Aujourd'hui montage du PSB 16 (origine), ben j'aurais du le monter plus tôt. :twisted:
Au plat sans carénage central avec le vent, 152 et contre le vent 140. :P Reste plus qu'à avoir une carburation bien réglée et je pourrais encore gratter un peu.
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Re: Ma nouvelle TZR 2RL.

Messagede Rony le 25 Juin 2012 22:36

A table, le diner est prêt !! :mrgreen:
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C'est bizarre, après une cuisson de 15min au vinaigre ça me laisse des dépôts blanc... :shock:
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Et mon puis d'aiguille semble en piteux état, c'est normal ou pas (comme si il en manquais un bout) ?
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Re: Ma nouvelle TZR 2RL.

Messagede phifi le 25 Juin 2012 22:46

Les dépôts blancs c'est normal, et ça se nettoie très bien.

La forme "en fer à cheval" du puits d'aiguille est normale, c'est expliqué dans un des documents sur la carburation que j'ai mis sur le forum il y a quelque temps.
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Re: Ma nouvelle TZR 2RL.

Messagede Rony le 25 Juin 2012 22:47

La doc "Boisseaux, gicleurs, diffuseurs" ? Je l'ai imprimé, elle est à coté du PC depuis une semaine mais pas encore eu le temps de m'y mettre. :lol:

Sinon ce qui m'inquiétais aussi était le fond du puis d'aiguille (partie visible) avec un genre d'empreinte torx... :shock:
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Re: Ma nouvelle TZR 2RL.

Messagede phifi le 25 Juin 2012 22:51

Non c'est dans "formation mélange air-carburant".
Et pour la pseudo-empreinte, c'est un des anciens proprios qui a du faire ça pour tenter d'enlever le puits d'aiguille.
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Re: Ma nouvelle TZR 2RL.

Messagede Rony le 25 Juin 2012 22:53

Ben justement le diamètre à cet endroit est très précis vu que c'est la où passe l'aiguille. Vu qu'il est abîmé je pense que je peux le virer, non ? Sa se trouve en neuf ?
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Re: Ma nouvelle TZR 2RL.

Messagede phifi le 25 Juin 2012 23:01

Oui ça doit se trouver en neuf.
Il y a une référence de gravée, en la mettant dans google précédée de "needle jet" ça devrait te trouver ce qu'il faut.
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Re: Ma nouvelle TZR 2RL.

Messagede Rony le 27 Juin 2012 20:41

Merci de l'astuce. ;)

Sinon le vinaigre c'est efficace, j'ai pu déboucher ma cuve (conduit de PJ), et sortir avec un peu de mal le gicleur de ralenti (si je me trompe pas). :dance: Reste le circuit de starter encore à déboucher.
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Et j'ai toujours des dépots blancs mais un peu uniforme sur le carbu, un genre de tartre on dirait. Je peux y virer comment (ça part pas à l'essence) ?
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