Bonsoir.
Pour la pompe j'ai pas encore eu le temps de le faire, sa va venir ces jours. Merci de l'explication.
Bon sinon des news :
Plus jamais je démonte un bras oscillant !! J'avais décidé de repeindre celui du TZR, car il était un peu rouillé par endroit. J'ai voulu le démonter ce soir, ben j'ai galéré un moment !! Déjà pour sortir la roue arrière, pas facile. Mais le plus dur à été de trouver un moyen pour suspendre la moto et avoir un accès complet à l'arrière pour pas trop se faire chier. J'ai tenté le palan (pas stable), la sangle avec cliquet (pas stable non plus, j'ai d'ailleurs couché la moto mais rien de grave, j'ai pu la retenir
) et pour finir j'ai mis un tabouret, j'ai pris la tzr et hop je l'ai posé dessus.
J'ai pu ensuite retirer le bras oscillant. La aussi, crise de nerf sur la vis qui relie le bras à l'amorto (elle était grippée à mort) mais c'est venu finalement.
Ouf.
Ensuite, nettoyage-dégraissage-ponçage du bras et hop 2 couches de peintures :
J'ai aussi repeints les bracelets de guidon, et 2-3 pièces du genre (embout de guidon, etc..).
Sinon ces derniers jours j'ai aussi refait le pot du TZR. J'ai profité pour refaire celui de mon DT et celui de mon cyclo par la même occasion.
@+