118 ces son numéro de série
trouver au fin fond de l'italie prés de venise a padova un matin par hasard sur ebay it l'enchére finisait dans 45 minute .
je fait une recherche via ebay france en étendant a l'europe je la trouve pas elle était a 365 euro prix de reserve non atteint j'essaye 530 pas bon puis 600 ok aprés bien des déboire pour aller la chercher un joint de culasse retour a la maison tand pis faute de pouvoir me faire préter une voiture avec attache remorque ou un fourgon je révise ma vielle zx 1,9d changement de courroie de distri sonde de déclenchement des ventilo reste les pneu ar bien cuit par précaution j'emméne 2 roue de 205 que j'avais avec de bon pneu j'ai bien fait au retour entre milan est turin un pneu ar éclate on le change yamacrazy m'avais accompagné faute de pouvoir conduire pas de permis ca ma bien aider car faire 1400 km en 1 journée tout seul ces dur
le sp est équiper du fameux cylindre (cilindro gilardoni 4dl00 325 gilardoni )
la premiere crainte que j'avais ces de trouver un autre moteur dessus
raté elle a le bon en fait elle semble parfaitement d'orrigine sauf rajout d'un kick par contre la bécane pas entretenu .
sauf les niveau d'huile .
pot d'échap orrigine collecteur diamétre 35,5 pipe admission orrigine mais malheureusement fendu , boite a air orrigine manque les 2 manchon ca vu que que la belgarda dl3 allemagne a la méme boite a air ca se trouve
j'ai démonté un peu a premiere vu le cylindre a l'air ok piston méme pas cassé valve mal régler mais qui fonctione ainsi que le démareur les pneu pirelli son neuf
je ne suis pas pressé je prefére deja lui reservé un coin de garage bien propre pour entreprendre le démontage puis la remise en état .