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Re: tzr 125 sp 4dl050118

MessagePosté: 19 Mai 2014 6:07
de hugoain
oui tout a fait
je vais nettoyer encore un peu et peinture

Re: tzr 125 sp 4dl050118

MessagePosté: 22 Mai 2014 13:53
de hugoain
voila 2 manchon pour la boite a air il a fallut couper la tige pousse filtre sur celui du haut ainsi que le pion d'accroche sur le couvercle décaller
a gauche une boite de 4gm
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les manchon en place

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le cadre prét

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MTL :mrgreen:

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Re: tzr 125 sp 4dl050118

MessagePosté: 22 Mai 2014 18:40
de seb125TDR
Tout beau tout prote ça =D<

Re: tzr 125 sp 4dl050118

MessagePosté: 22 Mai 2014 19:07
de hugoain
j'ai bien bosser dessus aujourd'hui les photo arrive :mrgreen:

Re: tzr 125 sp 4dl050118

MessagePosté: 22 Mai 2014 20:36
de FLO82
ah oui ca change du jaune coc.......
t'as tout peint a la bombe?
beau boulot

Re: tzr 125 sp 4dl050118

MessagePosté: 22 Mai 2014 20:41
de seb125TDR
Hugues peindre à la bombe ????? Tu plaisantes j'espère :lol:

Au pistolet plutôt avec tout les compresseurs qu'il a :fume:

Re: tzr 125 sp 4dl050118

MessagePosté: 23 Mai 2014 4:43
de hugoain
non non SEB a la bombe le cadre :oops:
au pistol faudrait aller cherche de la peinture chez un carrossier les peinture que tu trouve a casto est cie n'on pas le méme aspect :!:
j'ai donc commencer le transfert j'ai fait des tas de photo pour bien me rappeler
aprés avoir tomber le faisceau electrique le cadre va bientot se séparer en 2 :wink:

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chaque fois que j'enléve un élément boulon patte de fixation ect je le met sur le cadre en attente

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le cul est parti :mrgreen:

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l'ar au lavage lessive éponge karcher

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fin de la journée il reste juste a enlever quelque bricole puis demonter le T de fourche puis soulever puis direction l'autre
cadre en passant par un bon lavage

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bon ces pas encore remonté , j'ai envi de virer le vert des carénage trop voyant du blanc a la place ???????
pour l'assurance j'ai oublier de resilier le MTX ](*,) je m'en sert plus vais demander qu'il me la mette a la place
edit
fourche démonter laver
ce matin je vais aller chez AGPL chercher un feu ar il y a un truc semble t'il a led dessus il on pas pour 4gm il on un de 4fl
cela va faire
sinon ces vrai qu'a l'époque j'aurai trouver une 4gm propre comme celle ci il y avait juste le moteur a changer
http://www.leboncoin.fr/motos/662372094.htm?ca=22_s

Re: tzr 125 sp 4dl050118

MessagePosté: 23 Mai 2014 15:29
de fanc16
oui pour le blanc à la place du vert :wink:

Re: tzr 125 sp 4dl050118

MessagePosté: 23 Mai 2014 19:17
de hugoain
la méme chose a l'envers :mrgreen:
remontage
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Re: tzr 125 sp 4dl050118

MessagePosté: 08 Juin 2014 8:21
de hugoain
EN tout cas serrage interdit :?
les piston ne sont plus dispo en allemagne
curieusement on en trouve ici en espagne mais au prix fort et d'autre piéce également comme la boite a clapet
http://www.manellmotor.com/contenido.ph ... tos&p=4054
enfin il reste toujour possible de monter un piston de dtr bombé sous reserve de nikasil neuf pour revenir a 56,00
mais on est limité au taillage de la jupe entré admission reste trop peu de matiere car le piston orrigine du sp a des passage
latéraux transfert moins large

Re: tzr 125 sp 4dl050118

MessagePosté: 08 Juin 2014 23:08
de TOMTOM
385€ le piston !!! :shock:

Re: tzr 125 sp 4dl050118

MessagePosté: 09 Juin 2014 2:04
de hugoain
oui se font pas chier :roll: je l'ai méme trouver a plus de 450 euro sur un site italien
j'ai découvert quelque chose !!! j'avais un kick de monter que j'ai viré , je pensait qu'il avait était rajouter
ben non c'était une option
on le vois ici en fesant la traduction il en parle
http://125stradali.com/yamaha-125-stradali/

d'ailleur on voit bien aussi que la 4dl est bien la méme que notre 4gm rien a voir avec celle de l'essai italie de l'époque
j'en ai parler dans un autre sujet

sinon cela avance le moteur et dans le cadre le plus long retrouver l'emplacement des boulon :mrgreen: j'y vais tranquille
moins de risque de faire des bétise .
pour le démarrage grosse précaution mélange 5% durite d'huile débrancher vais attendre que cela coule , ensuite 2%
PLEIN du réservoir je vais vérifier la conso d'huile par rapport a l'essence
je me méfie car elle avait du mélange dans le reservoir et le piston avait quelque marque

Re: tzr 125 sp 4dl050118

MessagePosté: 09 Juin 2014 9:53
de Spocky35
Tu vas serrer les fesses pour le premiers km!! Au prix de la pièce de rechange, ça doit effectivement faire flipper [-o>
Vas-tu en venir (comme ça a été la mode l'an passé sur le forum) à compter les gouttes qui sortent de la durit de pompe à huile? :lol:

Re: tzr 125 sp 4dl050118

MessagePosté: 09 Juin 2014 10:50
de hugoain
j'était insomniaque cette nuit :lol:
je mis suis mis vers 2h du mat
j'ai changer la pompe a huile mis celle de la jaune , l'autre avait un soucis elle revenait mal coulissait difficilement si on
veut
je viens de passer 2h sur le carbu a le nettoyer :mrgreen:
avant de mettre en route faut que je peigne le pot sinon ces quasi prés sauf les carénage
aprés je sait pas quel diluant choisir avec la peinture julien ht il dise white siprit cela vaut rien au pistolet ou nettoyant universel julien pas trouver a casto !! je pense essayer avec du symthétique :!:
sinon je vais pas compter les goutte d'huile :fume: démarrage avec du 5% SANS BRANCHER la durite au carbu quand cela coule passage a 2%
ENSUITE plein a raz bord du reservoir d'huile , ensuite suffit de compter les litre d'essence passer disont sur 300 km et compléter en mesurant le niveau d'huile . faire le calcul on doit trouver 2,5/3 %
J'arrete pour aujourdhui au boulot :-#

Re: tzr 125 sp 4dl050118

MessagePosté: 09 Juin 2014 20:31
de hugoain
:(
j'en ai marre un probléme électrique peu étre du a une connerie :oops: en branchant la batterie j'ai inverser le +/- :oops: :?
pas de feux avant probablement méme arriere sinon cligno ok klaxon ok indispensable en italie :lol:
j'ai tout tester essayer un autre commutateur rien trouve pas ](*,)controler la génératrice ok changer le régulateur
en fait sur la fiche qui va au commodo éclairage il ya 9 fils
on le rose (p) et le marron/blanc (br/w) qui sont des + aprés contact et des - quand on coupe le contact
les autre tous des - sauf le vert qui n'est pas franc 5volt en - par contre a l'ohmétre il passe trés bien avec le méme de la broche de l'ampoule du phare
j'en ai au moins pour une journée de test a lire le schéma essayer de trouver
a la fiche ampoule il n'y a rien tester avec l'autre fil du multimétre direct batterie que se soit en négatif - ou positif +
j'ai controler le neiman ok
maintenant plus de klaxon , a la fiche qui va au feux ar on a un peu de jus 9v mais je sais pas si ces le feu normal ou stop
car je n'ai pas le feu ar orrigine
je séche total

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