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Re: tzr 125 sp 4dl050118

MessagePosté: 10 Juin 2014 8:53
de hugoain
:D
des heure a chercher le pourquoi du comment ](*,)
pas de feu :fight:
donc tand pis je cherche mon doseur pour faire du mélange voir au moins si elle démarre j'ai remonter le démarreur qu'il y avait mais il a lacher quasi de suite j'en avais un autre nos soucis
a ce titre ce fameux démarreur je l'avait préter a qui certain save il me l'avais rendu mais je croit bien qu'il ma pas rendu le bon :-\"
je monte le pot place le reservoir je tire le starter
essai elle a démarrer quasi tout de suite 8) tourne trés bien ne vibre pas quand je l'avais récuperer elle vibrait vilo complétement décentrer
et surprise le feu marche :D particularité que je ne s'avait pas méme si j'y ai un peu penser hier
je l'ai pas fait tourner longtemps pas de ldr et boite a air pas monté
je pense tenir le bon bout :D

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Re: tzr 125 sp 4dl050118

MessagePosté: 10 Juin 2014 10:01
de Spocky35
=D<

Re: tzr 125 sp 4dl050118

MessagePosté: 10 Juin 2014 12:36
de Rony
Beau boulot Hugues !! 8)

Re: tzr 125 sp 4dl050118

MessagePosté: 10 Juin 2014 12:37
de pirana64
la boite a air ca sert a rien :-\"

Re: tzr 125 sp 4dl050118

MessagePosté: 10 Juin 2014 12:41
de hugoain
j'ai trouver sur le bon coin un feu ar orrigine je viens de le recevoir nikel :wink:
elle va bientot rouler pour le coté esthétique on verra plus tard
comme sur la revue elle est belle mais le carrénage avait recu de la peinture rouge ainsi que derriere le couvercle de la boite de rangement , j'avais essayer de décapper le couvercle resultat caca cata :?
faudrait trouver un produit pour décoler toute les étiquette marqué en italien en cas de controle quelq'un qui regarde bien va se poser des question :?

Re: tzr 125 sp 4dl050118

MessagePosté: 10 Juin 2014 13:03
de Rony
Ça serait dommage, essaie de la garder un maximum d'origine ! 8)

Re: tzr 125 sp 4dl050118

MessagePosté: 10 Juin 2014 13:06
de redmec
D'accord avec Rosy!!

Re: tzr 125 sp 4dl050118

MessagePosté: 10 Juin 2014 13:12
de pirana64
je te proposerais bien de m'envoyer tes plastiques mais le retour par la poste endomagerait la peinture :roll:

Re: tzr 125 sp 4dl050118

MessagePosté: 10 Juin 2014 17:35
de hugoain
faut jamais trop remonter quand tu essaye :roll:
la je vient de la faire tourner 10 minute avec du ldr
resultat fuite
je croit bien au joint de culasse
on verra j'ai remi le torique sans le changer et serrer a 2,3mkg
j'avais vu sur le forum qu'une culasse avec torique avait était monter il a fallu monter a 3mkg

Re: tzr 125 sp 4dl050118

MessagePosté: 10 Juin 2014 17:53
de phifi
J'avais monté une culasse avec un torique , et effectivement j'avais du serrer nettement plus.

Re: tzr 125 sp 4dl050118

MessagePosté: 10 Juin 2014 19:19
de hugoain
apparement fausse alerte :wink:
cela fuit au niveau du carlostat le couvercle 3 vis
en cause le joint j'avais ce joint neuf mais avec une extension pour un 4éme trou :-k
mais en dehors de cela il allais , je vient de démonter il et un poil moins épais qu'un vieux que je vais monter avec de la pate , je pense que l'épaisseur du carlostat +torique fesait qu'il plaquai mal :!: d'ailleur il y avait de la pate a joint quand j'avais démonter .
par acquis de conscience je vait resserer un poil la culasse tu mettrai combien 2,5 !!! 2,8 !!!
j'ai une facom

Re: tzr 125 sp 4dl050118

MessagePosté: 10 Juin 2014 20:11
de hugoain
trouver la cause :wink:
ce qui explique la pate a joint :mrgreen: en fait sur les 3 trou taraudé je l'ai ai tous tester en vissant la vis au max un
et légerement moins profond la vis était trop longue donc je les ai recouper

Re: tzr 125 sp 4dl050118

MessagePosté: 10 Juin 2014 22:30
de hugoain
pirana64 a écrit:la boite a air ca sert a rien :-\"

:lol:
bien sur que cela sert !! si j'ai retrouver les manchon de la boite a air se n'est pas pour rien
simplement une 4gm ces pas un sachs quand tu bosse dessus tu a guére de place
donc pour les essais atelier inutile de monter la boite a air faut résoudre les probléme avant et j'ai bien fait
exemple pour la fuite LDR .quand tu connait la galére pour arriver a emboiter une boite a air 4gm sur le carbu tu comprendra :roll: tu est obliger de démonter le couvercle manchon fixer sur le carbu aprés la main dans la boite a air avec un tournevis tu te debrouille pour emboiter si le manchon est emboité sur la boite a air tu arrive pas a le faire rentrer sur le carbu
sinon
l'huile coule a la durite ok il me reste a tester si le jus arrive au feu arriére que je viens de recevoir !!a ce titre
mettre un contacteur de feu stop sur la poignée frein av a récuperer sur la jaune
quand tout sera ok reste le pot a peindre
ensuite aller chercher une plaque d'imatriculation faire le transfert assurance supprimer le mtx remonter les carénage et roule
en revanche ces une maladie sur les 4 gm le temoin d'huile il reste au rouge j'ai essayer les 2 sonde que j'ai idem enfin pas grave
sinon plus de fuite culasse resserrer a 2,5 mkg par sécurité

Re: tzr 125 sp 4dl050118

MessagePosté: 10 Juin 2014 22:39
de fanc16
bravo , cela se precise ! :dance:

Re: tzr 125 sp 4dl050118

MessagePosté: 11 Juin 2014 0:08
de hugoain
ce qui m'inquiette :? son numéro d'imatriculation fini par MF :lol:
MF ces massey ferguson tracteur :fume:
sa tract mais pas rapide
http://www.youtube.com/watch?v=t3exdNS-ZBE
edit
voila la boite a air monter :lol: le feu ar aprés étre venu a bout des faux contact fonctionne j'ai remis le contacteur de stop
frein av cela fonctionne reste a peindre le pot est réparer la téte de fourche carenage la colle est en train de sécher
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