ben grace a beau-papa hugoain et a mon compte bancaire qui accepte un bon découvert, ben je l ai

Ma nouvelle Belgarda

10'000 kms au compteur, apparement réels, une chute sur le coté droit, des carenages réparés pas super proprement et des pieces en vrac

bon, bilan des operations :
La moto tournait lors de l achat, segmentation bonne, pot allemand (apparement débridé), cale-pieds droit de 4fl
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
bon, ne pouvant tenir de la rouler un peu et ayant une plaque suisse, j en ai profité pour la rouler de retour en france,... 45 kms car apres-ca, ben l ergot de segment du haut a rien trouver de mieu que de se barrer par le haut du piston et me marteler la culasse (j en ai une de rechange...) et de me faire une petite marque sur le cylindre au niveau de la ou il est sorti (bon, cylindre fonte donc sa se ré-allese).
donc pour l instant, ben j ai de nouveau une Belgarda, mais qui ne tourne plus et sur laquelle il y a une pété de taf a faire...
place aux photos :

Voila, comme vous pouvez le voir sur la derniere image, en pieces supplémentaires j ai :
- une roue arriere 4fl
- une roue avant + fourche 4fl
- 2 flans de carenages 4fl (poly26 ou équivalent)
- une coque arriere de 4fl (idem que les flans)
- tout un stock de pieces diverses de 4fl ainsi qu un amortisseur de direction que je vais adapter sur la belgarda

prochain objectif : que mes 2 tzr soient pretes pour la ballade de 2011