je suis un petit nouveau sur ce forum, mais sur un autre forum depuis quelques années BIP !!!! , ou j'y est déja présenté mon tzr.
Bref, gautier , 17 ans , possésseur d'une yamaha yzf125r ( actuellement a vendre) , modifié par mes soins et a mes gouts, peinture perso black and white, bulle noire, poit devil inox , passage de roue ermax, tank pad etc....
Depuis l'été 2010 je cherché un 2temps en complément de ma yzf, bref apres 1 mois je trouve un 4FL pas loin de chez moi, tres propre , carénages nickel ( ce que je voulais puisque je compte la garder tres longtemps) nickel

Apres une grosse rénovation: pneus neufs, kit chaine neuf, plaquette arriere neuf, nettoyage dégraissage de tout, filtre a air nettoyé et rehuiler, purge freins et remplacement liquide, remplacement liquide de refroidissement, vidange huile de boite, changement bougie, nettoyage carbu et carénages, réglages valves, décalaminage pot détente, peinture HT, changement laine de roche etc....

Apres 300km, bruit de roulement dans le bas moteur,

](./images/smilies/eusa_wall.gif)

Gros démontage , je sort tout encore, je déculassse, décylindre le moteur, piston pas trop vilain, du coup j'enmene le bas moteur chez yam' ( ouille mon bras !! ) , et je m'occupe du haut moteur, mesurage et déglaçage cylindre chez un pro ( titaire pour les connaisseurs), cool toujours en cote origine , donc kit piston bihr 55.96 ( le plus petit)

Chez yam' , kit bielle bihr neuf, roulement et spy vilo , roulement de boite, divers joints , disques d'embrayage etc... bref je repars avec un bras en moins et un moteur pret pour de nouvelles aventures

J'ai fermé le moteur et remonté tout ça ce week end, régler pompe a huile et valves(merci revue technique n°96 du tdr), j'ai d'ailleurs fait une vidéo du 1er démarrage : au quart de tour

[youtube]AyubfpPg6Rg[/youtube]
Reste plus qu'a roder et apres gros réglages carbu ( que j'avais pas eu le temps de finir avant de démonter)
Je précise que je fait tout moi meme, a 17 ans, bon hormis l'ouverture du bas moteur ^^