Bonsoir.
Voilà une belgarda dans le garage ! La 2RL à coté fait petite...
C'est un pote que je connais depuis un moment qui l'avais rachetée à refaire mais il a jamais eu le temps. C'est lui aussi qui possède une 2RL et une 350 RDLC.
Les pneus sont bons, plaquettes avant à changer, rétro cassé (je vais changer les 2 je pense), clignos arrières cassés, carénages pas cassé mais un peu passé de couleur d'un coté (surement restée au soleil dehors...), et selle un peu fendue.
Mais pour 500 francs je vais pas trop me plaindre, surtout pour une belgarda.
Bon il y a du boulot, déjà niveau moteur il tourne pas. Selon le pote c'est l'allumage qui est HS, mais il a jamais eu le temps de regarder.
Une fois chez moi, j'enlève le résérvoir et la...
Une prise débranchée... Non, ça peu pas être si simple !!! Enfin on verra, faut que je la nettoie un peu avant (carbu, etc...).
Une question au passage, j'ai vu que la zone rouge est à "seulement" 11000t/min :
J'ai pourtant vu pas mal de compteur ou elle commençais à 12000t/min, c'est quoi comme modèle ?
Dernière chose, un neiman de 2RL sa passe dessus ? Juste le temps de pouvoir mettre le contact, car c'est le pote qui a la clé pour le moment, je l'aurais la semaine prochaine seulement.