tzr 2 rl

Vous pouvez présenter vos TZR dans cette section, en photo ou en vidéo.

Re: tzr 2 rl

Messagede Babas le 28 Juil 2012 16:03

Hello :D ,voilà un peu de news de la tzr :wink:

Les 1ère et 2ème couches de peinture sont passées, :D je suis assez content du résultat mais il m'en reste encore une à appliquée et ensuite 2 couches de vernis
Image

Je vous montre un peu les produits utilisés :wink: ,la marque c'est color matic(marque allemande) que je prends chez AD..

Donc la c'est la bombe principale,RAL peinture injecté dans une bombe préchargé de gaz(le voile est différent des bombes de supermarché :mrgreen: ),la tête est positionnable en hauteur ou largeur et en pratique ca s'rapproche assez d'un :fume:
Image

Ensuite vient la fameuse bombe de vernis avec durcisseur intégré 8) ,le durcisseur se trouve au cul de la bombe il suffit de la retournée d'oter la capsule et on secoue énergiquement(j'vous fait pas un dessin :lol: )

Image

Voilà maintenant la facture,sachant que j'en ai pris 2 de chaque et qu'au total je vais en utilisé qu'une de chaque la peinture du réservoir me reviendra à 45 euro et le reste me servira éventuellement à faire des retouches :D ,bref ça ma couté 90 euro et un peu de temps et du plaisir :wink:

Et en prime une petite vidéo trouvé sur la toile qui montre la qualité de ces produits :-\"
[video]http://www.youtube.com/watch?v=Taefo0Sk__s[/video]

Sinon j'ai reçu mes pièces :D ,le compte tour à présent fonctionne,le filtre à air est installé(nettement plus agréable que le cornet :lol: ) et le commodo refait avec l'aide du 2ème... Les photos suivront plus tard :oops:
Faites la bourre, pas la guerre..
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Babas
 
Messages: 373
Inscription: 08 Juil 2012 7:44
Localisation: Vallée de la vègre(Sarthe)
Motos: tdr,tzr

Précédent

Retourner vers Les TZR

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités