Re: TZR 2RL préparé pour la piste
Posté: 18 Déc 2014 1:03
en cross,et je viens de la,on a de l essence au taux d octane + eleve,pour moi c est la exb1 avec 100 ou 101 d octane( a 5eur/l).,ce qui permet de pouvoir augmenter la tc sans avoir d auto allumage...
perso je n est jamais de piston mort du fait d une explosion trop forte....c est fait pour,a moin de prendre des piston de marque pourri,un vrai piston digne de ce nom resiste....apres,une mauvaise avance,mauvais choix stinger,mauvaise bougie,mauvais tc,mauvaise essence(95 et tc elevé),la oui t a vite fait de bousillé un piston par auto allumage...
perso,jamais vu de plaque sur piston,ni en cross,ni en enduro,ni en kart...ni ailleurs d ailleurs..apres je connait pas tout.....
perso je n est jamais de piston mort du fait d une explosion trop forte....c est fait pour,a moin de prendre des piston de marque pourri,un vrai piston digne de ce nom resiste....apres,une mauvaise avance,mauvais choix stinger,mauvaise bougie,mauvais tc,mauvaise essence(95 et tc elevé),la oui t a vite fait de bousillé un piston par auto allumage...
perso,jamais vu de plaque sur piston,ni en cross,ni en enduro,ni en kart...ni ailleurs d ailleurs..apres je connait pas tout.....