TZR 4FL de madame

Vous pouvez présenter vos TZR dans cette section, en photo ou en vidéo.

Re: TZR 4FL de madame

Messagede OldTimer le 25 Mar 2014 20:09

Le cul est meme pas d'origine ou alors tout mastiquer.
Pauvre TZR.. Reussir a faire plus moche que d'origine.. :fight:

Pour la position Street pour miss Spooky en changeant le guidon droit pour un plus courbe comme ma Sachs naked.
Ca avance vers les bras et evite de devoir ce pencher sur le reservoir..

Un Tzr a la meme position droite au niveaux des commandes freins/boite qu'un Tdr mais des bracelets.
Faut vraiment tendre les bras pour les choppers...

Et cela n'empeche pas le fait d'avoir des carrenages et tete de fourche, juste faire du sur mesure, ca nous savons faire.
Je decoupe et tu fais la fibre ensuite !

Mais deja full demontage de la bestiolle, le num moteur est anterieur au 2 4fl que j'ai... Je croise les doigts pour toi..

Soit disant 20.000 et des compteur.. Deux vilos bielle HS entre autre..
Good luck !
DT-Lc 1983, Ktm Gs 1975, TDR 240 1988
2 Stroke Power !


Image
Avatar de l’utilisateur
OldTimer
 
Messages: 1870
Inscription: 24 Fév 2006 0:14
Localisation: Sannois 95110
Motos: Plein !

Re: TZR 4FL de madame

Messagede Spoke78 le 26 Mar 2014 21:56

j ai un cul en rab rouge et blanc un peu defoncé lui aussi ... je parle de celui de la moto Dan :108:

c est vrai que c est moche et ca l est encore plus de pres mais y a de l huile de coude pour poncer appreter et peinturlurer et faire une petite deco aero :wink: enfin on en est pas la =;

deja demontage du moulin voir ce qu il raconte et on avisera pour la suite le but est d avoir une brele correcte a moindre frais
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons.

Vous n'etes pas responsable de la gueule que vous avez mais vous avez la tronche que vous faites alors souriez !

Image
Avatar de l’utilisateur
Spoke78
 
Messages: 933
Inscription: 07 Jan 2012 20:23
Localisation: 78
Motos: TDR à poil

Précédent

Retourner vers Les TZR

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités