TZR 4FL de madame

Vous pouvez présenter vos TZR dans cette section, en photo ou en vidéo.

TZR 4FL de madame

Messagede Spoke78 le 22 Mar 2014 23:50

Salut à tous,

je viens vous présenter ma nouvelle acquisition une Tzr 4FL de 97, 36000km dans les pneus et dans son jus!

Image

Manque la tête de fourche et les carénages latéraux suite a une chute mais l'ensemble reste propre et puis pour le prix je peux pas trop me plaindre! Avec il y a un petit stock de pièces, cylindre et culasse, fourche (si ok elle finira sur le Tdr), de quoi remettre les bracelets et quelques babioles.

Image
Image
Image

J'ai pas encore eu le temps de trop m'attarder dessus , je l'ai récupérée ce matin et elle est deja stockée à quelques kilomètres de chez moi mais déjà j ai vu pas mal de différences avec ma Tdr.

Cette brelle est destinée à ma chère et tendre qui ne dépasse guère le mètre cinquante, info importante car il va falloir que je la rabaisse au max, dans cette config Madame ne la met droite qu'au prix d'un départ en pointe et d un déhanché dont elle seule a le secret, des infos sur comment procéder?

Quiz pour les connaisseurs.... kesako ?

Image

J'espère que c'est pas un Ninja ou un truc de 4 pattes qu'il m'a mit la dessus.
J'ai pas prit de tof de la ligne mais elle a pas l'air d'origine, le gars m'a dit qu'elle était complètement débridée et je vois pas de traces de soudure.

Elle va avoir le droit à une remise en route minutieuse, le gars me parlant du HM :"tu peux rouler tranquille j'ai changé le piston y'a à peu pret 15000" .... va falloir tout vérifier!

Question subsidiaire, il semblerait qu'il y ait un mikuni 32 d'origine la dessus vous confirmez?

C'est tout pour ce soir, espérons qu'elle ait une longue et heureuse seconde vie!
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons.

Vous n'etes pas responsable de la gueule que vous avez mais vous avez la tronche que vous faites alors souriez !

Image
Avatar de l’utilisateur
Spoke78
 
Messages: 933
Inscription: 07 Jan 2012 20:23
Localisation: 78
Motos: TDR à poil

Re: TZR 4FL de madame

Messagede yanidimani le 23 Mar 2014 7:32

Félicitations pour le cadeau de madame! =D<

Le pot semble d'origine avec silencieux viewtopic.php?f=26&t=4674&start=15&st=0&sk=t&sd=a

Pour le carbu si c'est un 4fl tu as un 28 avec PJ de cuve et gicleurs différents.
après peut-être que le gars à adapté la pipe et le carbu dellorto d'un 4dl... :fume:
yanidimani
 
Messages: 4061
Inscription: 17 Mar 2012 20:11
Localisation: 66 Torreilles
Motos: TDR, 1190 adventure

Re: TZR 4FL de madame

Messagede Rony le 23 Mar 2014 7:33

C'est un 28 d'origine dessus, et la ligne est d'origine à par le silencieux. :wink:
La fourche est piquée, elle a dormi dehors a la pluie ?

Édit : zut, Yani m'a fait les freins de bon matin ! :fume:
Image
Un 2RL ne meurt jamais !
Avatar de l’utilisateur
Rony
Modérateur
 
Messages: 7726
Inscription: 23 Jan 2009 18:22
Localisation: En montagne
Motos: TZR 2RL, Super-T 750, TRX 850, GSX-R 750, RDLC 250

Re: TZR 4FL de madame

Messagede Spoke78 le 23 Mar 2014 8:45

Oshiro... connaissait pas, ca vaut quelque chose ? En tout cas balaise Yani pour la trouvaille =D<

Oui la fourche est un peu piquée mais seulement les tubes superieurs effectivement ca devrait le faire donc.

edit : j ai discuté avec google et il semble que ce soit typé cross / enduro, loin de la vocation du tzr, ca equipe pas mal de crm :?
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons.

Vous n'etes pas responsable de la gueule que vous avez mais vous avez la tronche que vous faites alors souriez !

Image
Avatar de l’utilisateur
Spoke78
 
Messages: 933
Inscription: 07 Jan 2012 20:23
Localisation: 78
Motos: TDR à poil

Re: TZR 4FL de madame

Messagede rock'n'oi le 23 Mar 2014 11:49

T'es sure qu'elle est piquée qu'en haut?
Image
J'ai hâte de voir rouler ce bahut.
Bon courage. :wink:
JE SUIS UN RAT QUI RIT

Image

French free party sounds: http://archive.freeteknomusic.org

Le gouvernement nous pisse dessus, les médias nous disent qu'il pleut.
Tout ce qui est fait pour nous, mais sans nous, est fait contre nous.
Avatar de l’utilisateur
rock'n'oi
 
Messages: 1014
Inscription: 10 Mai 2013 20:21
Localisation: Normandie - Seine-Saint-Denis
Motos: 103 RCX/ DTX/ 240 TDR/ RDLC 1WT

Re: TZR 4FL de madame

Messagede Spoke78 le 23 Mar 2014 12:01

Bien vu.... pas fait gaffe au pire l autre est nickel j echangerai tantpis pour le tdr
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons.

Vous n'etes pas responsable de la gueule que vous avez mais vous avez la tronche que vous faites alors souriez !

Image
Avatar de l’utilisateur
Spoke78
 
Messages: 933
Inscription: 07 Jan 2012 20:23
Localisation: 78
Motos: TDR à poil

Re: TZR 4FL de madame

Messagede rock'n'oi le 23 Mar 2014 12:41

Pourquoi tu veux échanger les fourches?
JE SUIS UN RAT QUI RIT

Image

French free party sounds: http://archive.freeteknomusic.org

Le gouvernement nous pisse dessus, les médias nous disent qu'il pleut.
Tout ce qui est fait pour nous, mais sans nous, est fait contre nous.
Avatar de l’utilisateur
rock'n'oi
 
Messages: 1014
Inscription: 10 Mai 2013 20:21
Localisation: Normandie - Seine-Saint-Denis
Motos: 103 RCX/ DTX/ 240 TDR/ RDLC 1WT

Re: TZR 4FL de madame

Messagede FLO82 le 23 Mar 2014 12:43

comment on peut laisser aller a ce point une moto..... point de honte :fight:
125 TDR 98


Image
Image
FLO82
 
Messages: 1163
Inscription: 30 Sep 2012 9:12
Localisation: 38 isère
Motos: TDR

Re: TZR 4FL de madame

Messagede Spoke78 le 23 Mar 2014 19:04

poncage laine d acier 00 avec belgum ca le fait vous pensez? pour le rabaissement j ai l impression qu il y a un reglage au niveau du BO vous savez combien je peux gagner?
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons.

Vous n'etes pas responsable de la gueule que vous avez mais vous avez la tronche que vous faites alors souriez !

Image
Avatar de l’utilisateur
Spoke78
 
Messages: 933
Inscription: 07 Jan 2012 20:23
Localisation: 78
Motos: TDR à poil

Re: TZR 4FL de madame

Messagede OldTimer le 24 Mar 2014 20:10

FLO82 a écrit:comment on peut laisser aller a ce point une moto..... point de honte :fight:


Certes mais celle la est en cours de sauvetage, ok elle a morfler..

Spooky78, les fourches sont bonnes pour un full demontage, ca doit etre de la mayo inside.

En upsidedown les joints spy prennent encore plus cher.

Le principal elle est complete, une tete de fourche et carrenages rouges et blanc j'ai.
Si Pirana est ok off course.


Le plus dur va etre de trouver un cul correct.. Le poly arriere est affreux affreux :fight:

Pour abaisser oui c'est tres simple sur un Tzr.

Pour la position amenne miss un de ces 4 et elle monte sur mon 4Fl histoire qu'ont prenne des mesures.
Ca serait clown qu'elle dise une fois fini, non j'aime pas avec les bracelets et le carenage, en streetfighter c'est mieux :srigole:

Si elle aime le bleu, les bracelets et carrenages.. Ou le rouge et blanc ..

Moi j'aime pas la postion sur un Tzr.. Vive les Sachs ! :marteauplusgros:
DT-Lc 1983, Ktm Gs 1975, TDR 240 1988
2 Stroke Power !


Image
Avatar de l’utilisateur
OldTimer
 
Messages: 1870
Inscription: 24 Fév 2006 0:14
Localisation: Sannois 95110
Motos: Plein !

Re: TZR 4FL de madame

Messagede yanidimani le 24 Mar 2014 20:36

+1 avec Old s'il faut la position street lui brisera moins les poignets...
yanidimani
 
Messages: 4061
Inscription: 17 Mar 2012 20:11
Localisation: 66 Torreilles
Motos: TDR, 1190 adventure

Re: TZR 4FL de madame

Messagede phifi le 24 Mar 2014 20:57

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 17:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Re: TZR 4FL de madame

Messagede Spoke78 le 24 Mar 2014 21:35

c est surtout qu en street ca eloigne le poste de pilotage et ses bras sont proportionnels au reste de son corps :mrgreen: ca m avait pas choqué avec la sachs et puis ca passerait plus dans la bulle

en fait je prefererais 200 fois plus la voir carénée qu en street donc si le sieur Piranha est d accord pour le blanc et rouge je lui sers des bieres a vie [-o> surtout que les seuls carenages que j ai d origine sont ceux de son cul, un peu petés certes mais j ai du stock de mat et de resine!

on m a a juste titre rappelé que j avais des piqures sur ma fourche de tdr et qu avec de la 000 et de l huile on avait rattrapé ca nickel et les spys ont pas bougé depuis, quoi qu il en soit c est a refaire au moins changement d huile

Phifi, je lui ai deja proposé la tenue SM mais ... :0237: avais pas pensé aux ptites roues :-k :mrgreen:
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons.

Vous n'etes pas responsable de la gueule que vous avez mais vous avez la tronche que vous faites alors souriez !

Image
Avatar de l’utilisateur
Spoke78
 
Messages: 933
Inscription: 07 Jan 2012 20:23
Localisation: 78
Motos: TDR à poil

Re: TZR 4FL de madame

Messagede FLO82 le 25 Mar 2014 13:07

OldTimer a écrit:
FLO82 a écrit:comment on peut laisser aller a ce point une moto..... point de honte :fight:


Certes mais celle la est en cours de sauvetage, ok elle a morfler..



je parlais bien sur pour l'ancien proprio :mrgreen:
125 TDR 98


Image
Image
FLO82
 
Messages: 1163
Inscription: 30 Sep 2012 9:12
Localisation: 38 isère
Motos: TDR

Re: TZR 4FL de madame

Messagede Dan57 le 25 Mar 2014 19:04

Spoke78 a écrit:
les seuls carenages que j ai d origine sont ceux de son cul, un peu petés certes


Rhhhhhhooooooooo l autre :mrgreen:
tu parle de la moto hein :lol:
ok,ok trop facile :mrgreen: je m abstiens et je :arrow: :arrow: :arrow:
Image
Dan57
 
Messages: 2734
Inscription: 29 Nov 2009 16:34
Localisation: Moselle
Motos: tdr 125

Suivante

Retourner vers Les TZR

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron