ProkracH a écrit:Bien vu Hass, j'ai fini pour trouver le bon réglage avec GR 25 et GP 240 (j'ai une culasse maison avec un pot arrow).
Yes avec les clapets Boyesen (je sais pas si c´est ton cas) , sur ma 4fl et celle d´un pote on est en GR 22,5 et 27,5.
ProkracH"
J'avais monté un pignon de 17 pour l'occasion, bien agréable pour les portions à 110 mais bien castrant en accélération.[/quote]
Moi j´en ai installé un pour le rodage de mon Wössner afin de pas trop trainer sur les RN en 6ème à 6000trs .
Perso je ne le trouve pas handicapant du tout comme on a la boite de vitesse et si le besoin watts se fait sentir on sais ou les chercher
[quote="ProkracH a écrit:Je devrais pondre une petite vidéo bientôt.
Curieux de voir le résultat avec cette config . Déja que l´ignitech me fait de l´oeil .
Pour la culasse ça me tente , j´ai un pote qui a un tour CN dans la cave
mais j´ai pas d´idée quand au cotes à viser
ProkracH a écrit:un pot arrow
La arrow je l´ai installé sur ma Sachs
punaise les hauts régimes
, alors que la Sachs m´a fait une allergie à la jollymoto
.
Donc pour moi
Jollymoto sur 4fl
Arrow sur Sachs
Malheuresement j´ai pas testé la Arrow sur la 4FL .
ProkracH a écrit:j'ai fini pour trouver le bon réglage avec GR 25 et GP 240 (j'ai une culasse maison avec un pot arrow).
Moi je viens de recevoir un coffret de 10 gicleurs en pas de 5 de 180 à 225 .Je n´avais rien en dessous de 220 sous la main . Je pense dès que possible tenter déja un 210, comme à l´origine .
Dès que j´aurais la motivation et le temps
essais d´une NGK BPR10evx (bougie à électrode projetée) j´ai eu de bons résultats avec mes premiers essais mais avec un indice trop chaud donc autoallumage vers 6000trs