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Re: Refection 125 TZR 4FL

MessagePosté: 30 Nov 2015 16:08
de ProkracH
Environ 1000-1200 en comptant la moto, ca va.
Avec plaisir, faut encore affiner la carb mais si y'a un rassemblement pourquoi pas, ou si tu passe dans le sud :mrgreen:

Re: Refection 125 TZR 4FL

MessagePosté: 08 Déc 2015 17:57
de OldTimer
Rassemblement tout les ans :mrgreen:
En Mai le mois où l'ont fait ce qu'il nous plaît.

Je revendique le droit de se perdre -o-

Oui MOI je regarde le paysage,
un poil distrait certes

Re: Refection 125 TZR 4FL

MessagePosté: 08 Déc 2015 18:35
de pirana64
OldTimer a écrit:Oui MOI je regarde le paysage,


il n'y a pas plus distrait que moi sur la route, l'un n'empeche pas l'autre -0-

Re: Refection 125 TZR 4FL

MessagePosté: 12 Déc 2015 10:18
de Benton
Me faudrait aussi une bonne prépa pour la mienne

Re: Refection 125 TZR 4FL

MessagePosté: 18 Déc 2015 21:00
de ProkracH
OldTimer a écrit:Rassemblement tout les ans :mrgreen:
En Mai le mois où l'ont fait ce qu'il nous plaît.
Je revendique le droit de se perdre -o-
Oui MOI je regarde le paysage,
un poil distrait certes

Avec plaisir :!: Je vais faire mon possible pour venir, les dates et lieux sont arrêtés ?
Ce sera l'occasion de voir si mes modifs sont efficaces, parce que sans banc de puissance c'est que du ressenti, la on pourra comparer.
Benton a écrit:Me faudrait aussi une bonne prépa pour la mienne

Pour moi la chose ignivitable c'est l'ignitech à cause du bridage de la courbe d'allumage.

Bon, de passage chez moi j'ai embarqué le pot Arrow percé que OldTimer m'avait donné avec les carénages (encore merci à lui :wink: ), j'ai pu le faire braser au taf il est donc monté en lieu et place de l'origine avec la cartouche Tyga.
Image
J'ai des MKA de 210 à 270 et MKP de 17,5 à 22. Pour l'instant je suis en GP230 et GR20. La vis d'air à 1,5 tours, ce mikuni SSmescouilles est inréglable sur la vis d'air de manière habituelle. Par contre en GP c'est correct, peut-être le puit qui bride un peu. De toute façon entre le Arrow et l'allumage programmable il va falloir passer par l'étape banc de puissance pour bien régler.

Encore quelques couilles avec la strobo pour caler l'avance de base mais ça devrait le faire.

Sinon 80km d'arsouille cet aprèm' je le re-dis les BT-OO3RS c'est un bonheur ! Malgré le chassis de la TZR on se sent très en sécurité en courbe. C'est quelques euros en plus par rapport au BT-45 mais ça vaut largement le coup.

Re: Refection 125 TZR 4FL

MessagePosté: 19 Déc 2015 15:58
de BRIO
Quelle différence entre les deux pots!
Et l'usure des pneus? Ils ne s'usent pas trop vite?

Re: Refection 125 TZR 4FL

MessagePosté: 19 Déc 2015 18:00
de ProkracH
N'est-ce pas :mrgreen:

600km et pour l'instant ils ont pas bougés. Après quand la moto sera passé au banc ils risquent de manger un peu plus.

Re: Refection 125 TZR 4FL

MessagePosté: 19 Déc 2015 18:07
de pirana64
difference de volume et pas que ... !! le pot de tzr d'origine pèse literallement une tonne ! si ils l'ont mis dessous c'est qu'ils n'arrivaient pas à le soulever pour le mettre dans le cadre ! :mrgreen:

Re: Refection 125 TZR 4FL

MessagePosté: 19 Déc 2015 18:10
de BRIO
Sur ton TDZR, il avait une attache légère, pour compenser... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

D'ailleurs, elle est toujours chez moi!

Re: Refection 125 TZR 4FL

MessagePosté: 19 Déc 2015 18:13
de pirana64
:lol: :lol:

Re: Refection 125 TZR 4FL

MessagePosté: 23 Déc 2015 17:14
de Titine

Re: Refection 125 TZR 4FL

MessagePosté: 23 Déc 2015 19:21
de ProkracH

Merci beaucoup :wink:

Re: Refection 125 TZR 4FL

MessagePosté: 27 Déc 2015 6:36
de Hass
ProkracH a écrit:
J'ai des MKA de 210 à 270 et MKP de 17,5 à 22. Pour l'instant je suis en GP230 et GR20. La vis d'air à 1,5 tours, ce mikuni SSmescouilles est inréglable sur la vis d'air de manière habituelle. Par contre en GP c'est correct, peut-être le puit qui bride un peu.


Pour le GR avec clapets boyesen on a eu aussi quelques soucis sur 4fl ,entre 22,5 et 27,5 les réglages devenaient à nouveau possible , le 17,5 d'origine bien trop faiblard .Le reste était OK ,principalement GR bien trop petit .

Re: Refection 125 TZR 4FL

MessagePosté: 06 Avr 2016 22:47
de ProkracH
Bien vu Hass, j'ai fini pour trouver le bon réglage avec GR 25 et GP 240 (j'ai une culasse maison avec un pot arrow).
Pour la petit histoire je suis remonté le 4 Mars avec depuis Marseille, direction Lyon puis Tours. J'avais monté un pignon de 17 pour l'occasion, bien agréable pour les portions à 110 mais bien castrant en accélération.
Depuis elle roule des jours paisible à Tours et sort presque tout les week-end, un bonheur. Je devrais pondre une petite vidéo bientôt.

Re: Refection 125 TZR 4FL

MessagePosté: 07 Avr 2016 19:13
de Hass
ProkracH a écrit:Bien vu Hass, j'ai fini pour trouver le bon réglage avec GR 25 et GP 240 (j'ai une culasse maison avec un pot arrow).

Yes avec les clapets Boyesen (je sais pas si c´est ton cas) , sur ma 4fl et celle d´un pote on est en GR 22,5 et 27,5.

ProkracH"
J'avais monté un pignon de 17 pour l'occasion, bien agréable pour les portions à 110 mais bien castrant en accélération.[/quote]
Moi j´en ai installé un pour le rodage de mon Wössner :arrow: afin de pas trop trainer sur les RN en 6ème à 6000trs .
Perso je ne le trouve pas handicapant du tout comme on a la boite de vitesse et si le besoin watts se fait sentir on sais ou les chercher

[quote="ProkracH a écrit:
Je devrais pondre une petite vidéo bientôt.

Curieux de voir le résultat avec cette config . Déja que l´ignitech me fait de l´oeil .
Pour la culasse ça me tente , j´ai un pote qui a un tour CN dans la cave :mrgreen: mais j´ai pas d´idée quand au cotes à viser

ProkracH a écrit:un pot arrow

La arrow je l´ai installé sur ma Sachs :arrow: punaise les hauts régimes :D , alors que la Sachs m´a fait une allergie à la jollymoto :? .
Donc pour moi :arrow:
Jollymoto sur 4fl
Arrow sur Sachs
Malheuresement j´ai pas testé la Arrow sur la 4FL .

ProkracH a écrit:j'ai fini pour trouver le bon réglage avec GR 25 et GP 240 (j'ai une culasse maison avec un pot arrow).

Moi je viens de recevoir un coffret de 10 gicleurs en pas de 5 de 180 à 225 .Je n´avais rien en dessous de 220 sous la main . Je pense dès que possible tenter déja un 210, comme à l´origine .
Dès que j´aurais la motivation et le temps :arrow: essais d´une NGK BPR10evx (bougie à électrode projetée) j´ai eu de bons résultats avec mes premiers essais mais avec un indice trop chaud donc autoallumage vers 6000trs :?