Phillip93 a écrit:Oui, en effet, j'avais lu ça aussi.
Pour info, j'ai voulu me commander les pneus chez allopneus. Bah, dès que tu ajoutes des chambres à air aux pneus, ils te refusent le rdv en centre de montage. C'est très con...
Je pourrais me les changer moi-même je suppose mais je ne suis pas équiper pour d'autant que les roues n'ont pas besoin d'équilibrage d'après les dires du monteur que j'avais vu en 2017...
Spocky35 a écrit:La moto, la moto... Tu es allé passer un électroencéphalogramme? C'est peut-être pas dans le train avant qu'il y a du jeu
BRIO a écrit:Phillip93 a écrit:Oui, en effet, j'avais lu ça aussi.
Pour info, j'ai voulu me commander les pneus chez allopneus. Bah, dès que tu ajoutes des chambres à air aux pneus, ils te refusent le rdv en centre de montage. C'est très con...
Je pourrais me les changer moi-même je suppose mais je ne suis pas équiper pour d'autant que les roues n'ont pas besoin d'équilibrage d'après les dires du monteur que j'avais vu en 2017...
Fais gaffe, si tu achètes des Tube Less, ils sont particulièrement difficiles à monter à la main!
Phillip93 a écrit: vu que je te voyais souvent dans mon rétro, je suppose que ça va ..;p
Rony a écrit:Salut !
En re8pensant à ton problème, j'ai eu une idée :
Est-ce que ton étrier de frein AV ou alors ton maitre-cylindre ne seraient pas un peu grippés ?
Car avec mon 2RL j'avais eu le cas une fois au début ou le jeu du levier était insuffisant, et en chauffant ça empêchait de relâcher à 100% le frein avant, donc encore plus de chauffe et comportement du coup bizarre de l'avant.
Une piste à suivre même si ça m'étonnerait un peu que ce soit juste ça.
Spocky35 a écrit:Phillip93 a écrit: vu que je te voyais souvent dans mon rétro, je suppose que ça va ..;p
Non justement, j'étais pas là
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