Bah voila. Pour l'instant, j'ai fini...
Donc, les bracelets sont repeints...
Remplacement du bouchon de réservoir et serrure de selle (Neiman déjà remplacé)
Et puis le remontage du reste... Pas grande chose à dire à part que l une de mes clés dynamos est morte...
Javais mal achemine mon câble d'accélérateur derriere la fourche, ça fait drôle au démarrage..
La bulle s'est fendue au remontage...
Un gros coup de polish sur tout élément bleu...
Pour résumer les pièces changées:
-Disque de frein avant et plaquettes
-Étrier de frein avant et durite avia
-Joints spi fourche et huile 20w
-amortisseur
-Roulements de Colonne, bras oscillant, roue avant et arrière et spis
-Neiman, bouchon de réservoir et serrure de selle
-Filtre essence supprimé et durite remplacée
-Durite powerjet remplacé
-Gicleur en taille origine
-Couronne +1 dent
-Clapets boyesen
- rondelle et mechanisme moyeu compte tours
J'ai enfin trouve une panne elec
Plus des bricoles diverses...
Pour l'avoir essayé taleur, oui, je vois une grosse différence pour la partie cycle. L'amortisseur est très bien, il n'y a plus l'effet pompe à vélo !
La fourche est sensiblement mieux avec l'huile plus epaisse
Le freinage, pas encore rôde, freine bien
. La sensation a la poignée est bonne.
La dent de plus à l'arrière ne change pas vraiment la donne et songe à essayer une PSB -1. À voir.
Vu le temps et tout, je n'ai pas pris de voie rapide mais elle prenait bien ses tours donc à voir si les clapets ou taille de gicleur change la donne...
À+